Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 30/03/19

Comment bloquer les portes du Bunker avec les pièges de Caustic sur Apex Legends

Shares
Comment bloquer les portes du Bunker avec les pièges de Caustic sur Apex Legends

Un joueur d'Apex Legends a découvert un bug qui pourrait offrir aux joueurs de Caustic un avantage considérable dans le jeu, car celui-ci rend les portes du bunker impénétrables.

Publicité

Apex Legends s'est avéré être un sérieux concurrent de Fortnite dans le marché du Battle Royale, en étant le jeu qui a atteint le plus rapidement les 50 millions de joueurs.

Cependant, après ce fort lancement, de nombreux joueurs ont eu le sentiment que le Passe de Combat tant attendue de la saison 1 n'était pas satisfaisant. De plus, de nombreux bugs et problèmes de performances ont affecté certains joueurs, et maintenant, un nouveau moyen de contrarier vos adversaires a été trouvé.

Respawn Entertainment
Le premier Passe de Combat a déçu de nombreux joueurs.

Publicité

• Lire aussi : Ces cosplays de Wraith et Caustic sont actuellement les meilleurs d'Apex Legends

Découvert par l'utilisateur Reddit TheNothingBox, la capacité tactique de Caustic peut être utilisée pour empêcher les joueurs ennemis de pénétrer dans le bunker.

En plaçant des pièges à gaz Nox sur la porte, les joueurs à l'extérieur ne peuvent pas entrer, ce qui vous laisse, à vous et à vos coéquipiers, un temps précieux pour vous soigner si nécessaire.

Cette méthode pourrait également s’avérer efficace si le bunker se trouve dans la zone, ainsi vous n'aurez pas besoin de risquer votre vie en vous déplaçant.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Il faut noter que les ennemis peuvent tirer sur le piège pour l'activer, mais la porte restera fermée si un autre piège est placé rapidement.

On ignore si ce mécanisme est prévu ou non, car il peut fournir aux utilisateurs de Caustic un avantage significatif par rapport à leurs adversaires, mais seul le temps nous dira si Respawn Entertainment va régler ce problème ou non.

Publicité

En attendant, découvrez un nouvel emplacement qui a été découvert dans le bunker qui permet à Cautic de piéger ses adversaires.