Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 27/03/19

Un joueur Apex Legends a découvert un nouvel emplacement pour piéger les adversaires avec le gaz de Caustic

Shares
Un joueur Apex Legends a découvert un nouvel emplacement pour piéger les adversaires avec le gaz de Caustic

Un joueur Apex Legends a découvert un nouvel emplacement dans le bunker, afin d'éliminer facilement les adversaires avec le Piège à gaz Nox de Caustic.

Publicité

Respawn Entertainment avait corrigé et retiré les emplacements qui permettaient aux joueurs de Caustic de piéger leurs adversaires à l'aide des pièges dans le bunker lors de la sortie de la Saison 1. Mais il semblerait qu'un nouvel emplacement ait été découvert.

L'utilisateur Reddit tpqzefir a publié une compilation hilarante qui montre ce nouvel emplacement, qui permet à Costic de piéger facilement ses adversaires en les enfermant dans une pièce.

Respawn Entertainment
Le Piège à gaz Nox peut-être vraiment redoutable dans ce genre de situation.

Publicité

Il s'agit de la petite pièce qui se trouve au fond du bunker, en bas des escaliers. Pour piéger ses adversaires, il faut tout simplement se hisser dans le coin de la pièce et les attendre, et balancer les pièges à la porte pour qu'ils ne puissent sortir.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

• Lire aussi : Deux astuces pour vous protéger pendant vous lootez sur Apex Legends

Le résultat de cette méthode : une panique provoquée par le stress chez le joueur pris au piège et qui ne sait plus quoi faire. Dans cette vidéo, on peut y voir que tpqzefir ait eu un plaisir fou à réaliser ce piège à ses adversaires.

Découvrez également le mystérieux secret qui se cache sur le skin de l'une des armes d'Apex Legends, avec un message codé.