Apex Legends

Ce bug transforme le vaisseau de ravitaillement d'Apex en piège mortel

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


On ne va pas se mentir, les vaisseaux de ravitaillement du Canyon des Rois ont toujours été un endroit particulièrement dangereux et un bug particulièrement contraignant complique encore plus le quotidien des joueurs d'Apex.

Depuis les débuts d'Apex Legends, les vaisseaux de ravitaillement du Canyon des Rois ont toujours ont présenté leur lot de problèmes.

Advertisement

Non seulement ces points d'accès mobiles sont des lieux de combat populaires compte tenu de la qualité du butin qu'ils renferment, mais ils sont également connus pour faire souvent les frais de différents bugs.

Avec l'arrivée de la saison 5 d'Apex Legends, Faveur de la Fortune, le Canyon des Rois s'est fait une petite beauté, mais il semblerait que certains problèmes soient restés les mêmes.

Advertisement

Un vaisseau truffé de pièges

Tout comme dans la cave à vin de "La barrique d'amontillado" d'Edgar Allen Poe, la cage d'escalier du vaisseau de ravitaillement semble régulièrement se transformer en un piège mortel pour les joueurs qui osent s'y aventurer.

Was wondering why our mate didn't help in the fight... Turns out he got stuck under the stairs. from r/apexlegends

Après s'être demandé "pourquoi notre coéquipier n'est pas venu nous aider pendant le combat", felixx2108 s'est rendu compte qu'il n'en avait malheureusement pas eu la possibilité.

Coincé sous l'escalier, il se débattait désespérément pour se dégager, tapant dans toutes les directions dans l'espoir d'un miracle, mais malheureusement pour lui rien ce ne fut pas le cas.

Advertisement

En réponse à ce bug particulièrement frustrant, de nombreux internautes ont partagé à leur tour leurs mésaventures sur Reddit, dévoilant à quel point il peut être risqué de s'aventurer dans le vaisseau de ravitaillement.

Certains se sont retrouvés piégés dans les murs, d'autres ont même trouvé le moyen de mourir dans le moteur du vaisseau, les témoignages sont divers et variés mais une chose est sûre, ce vaisseau réserve bien des surprises.

Comme le résume avec éloquence un autre internaute : "Si vous n'avez pas joué depuis la saison 0, voici une leçon pour vous : ne tentez pas le vaisseau de ravitaillement".

Advertisement

Il ne reste plus qu'à attendre que Respawn Entertainment s'attaque à cet énième bug. En attendant, mieux vaut privilégier d'autres points de la carte, ou alors ce sera à vos risques et périls.