Apex Legends

Une quête d'Apex Legends révèle le retour de la ville cimetière

by Ludovic Quinson
Respawn Entertainment

Partager


Il semblerait que l'emblématique ville cimetière puisse faire son grand retour sur Apex Legends au cours de la saison 5, puisqu’un joueur a découvert quelque chose de très intéressant en rapport avec cet emplacement.

Depuis le lancement de la saison 5 d'Apex Legends, un certain nombre de nouvelles quêtes PVE ont été ajoutées.

Advertisement

Cependant, un joueur a récemment découvert une quête qui fait référence à la ville cimetière, qui a tristement été retirée de la carte dès le lancement de la saison.

Respawn Entertainment
La ville cimetière était l'un des endroits les plus populaires du Canyon des Rois.

Il semblerait donc que les joueurs vont bientôt pouvoir revenir à cet emplacement qu'ils apprécient tant.

Advertisement

Comme l'indique le message de l'utilisateur Reddit Not-A-Noob-Gamer, une quête se nomme "Return to Skull Town". Si cela n'est pas une indication du retour de la ville cimetière, alors nous ne savons pas ce que c'est.

Pour le moment, nous ne savons pas quand cette quête sera disponible dans le jeu, cependant, il est probable que cela vienne dans les prochaines semaines.

Skull town may be coming back for a hunt from r/apexlegends

La ville cimetière avait été retirée du Canyon des Rois à l'occasion du lancement de la saison 5, Respawn affirmant que de nombreux autres changements "significatifs" comme celui-ci devraient être attendus à l'avenir.

Advertisement

L'idée que les emplacements retirés du jeu puissent revenir dans les quêtes est une excellente nouvelle pour les joueurs.

Si votre emplacement préféré est sujet à disparaître à un moment donné, sachez qu'il existe maintenant toujours une chance de le voir revenir.