Apex Legends

Ce buff d'Octane créé par un joueur serait idéal pour la saison 5 d'Apex

by Isabelle Thierens
EA

Partager


Alors que Loba s'apprête à faire son entrée dans les Jeux Apex, les joueurs n'oublient pas les autres légendes pour autant. Ce buff d'Octane imaginé par un joueur pourrait-il aider la tête brûlée à rivaliser avec la nouvelle légende ?

Présent depuis un certain temps sur Apex, Octane est l'une des légendes les plus populaires, et ce malgré son kit qui est considéré comme l'un des plus ternes du jeu.

Mis à part sa capacité passive Guérison rapide, Octane offre peu d'avantages tactiques par rapport à des légendes comme Pathfinder qui peut en un tournemain se frayer un chemin sur les hauteurs afin de tourner la situation à son avantage.

Octane aurait bien besoin d'un buff sur Apex selon certains joueurs
EA

Bien que Mirage semble être le candidat idéal pour recevoir un buff lors de la saison 5, de nombreux fans d'Octane aspirent depuis un moment à ce que certains changements soient effectués sur les capacités de la tête brûlée.

Publicité

Un concept de rework pour Octane

En ce sens un joueur à partagé sur Reddit un rework d'Octane, que Respawn pourrait sans problème utiliser comme modèle. Le joueur a complètement révisé son passif tout en peaufinant à la fois sa capacité tactique et son ultime, ce qui donne un résultat final très intéressant.

La Guérison rapide a été remplacée par un bonus de vitesse, lui permettant d'être 5% plus rapide que les autres légendes que ce soit pour la course ou pour des mouvements effectués en jeu.

Octane Rework Concept Art from r/apexlegends

En ce qui concerne sa capacité tactique, l'effet de son stimulant serait augmenté de 30% à 35%, mais en échange de ce buff, le temps de recharge de la capacité serait augmenté également.

Publicité

Et bien qu'Octane puisse toujours compter sur son tremplin comme capacité ultime, le concept du joueur lui permettrait de se propulser beaucoup plus loin dans les airs, dans l'esprit du Geyser de World’s Edge.

Si ce concept parait très intéressant sur le papier, dans les faits, toutes ces capacités nécessiteraient un brin d'équilibrage et de quelques ajustements afin que la légende ne devienne pas trop forte non plus.

Qui plus est, la capacité d'Octane à se régénérer progressivement est l'un de ses plus grands atouts, il serait dommage de la lui retirer.

Publicité