Apex Legends

Un bug bizarre sur Apex Legends ruine l'ultime de Revenant

by Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert un bug étrange qui empêche Revenant de retourner à son ultime Death Totem s'il grimpe sur n'importe quelle structure. 

Le personnage a été présenté au début de la quatrième saison d'Apex Legends, le Synthetic Nightmare prenant la place de Forge - qui devait rejoindre la liste des légendes. Depuis lors, Revenant est devenu une figure régulière à la fois sur World's Edge et Kings Canyon.

Cependant, le chiffre terrifiant n'a pas été sans problèmes. Bien qu'il s'agisse de la plus récente légende, les joueurs ont suggéré de nombreux changements pour que ses capacités passent à la saison cinq et au-delà. Pourtant, avant que Respawn Entertainment ne parvienne à ce point, ils pourraient vouloir résoudre un nouveau bug qui ruine l'ultime Totem de la mort du personnage.

Respawn Entertainment

Le nouveau problème a été signalé par l'utilisateur de Reddit Se0z, qui a présenté une vidéo d'une récente partie en tant que Revenant. Le Redditor était en mode Protection contre la mort alors qu'il tentait de redimensionner le côté d'un bâtiment, mais il a été abattu avant de pouvoir atteindre le sommet.

Publicité

Bien que cela devrait renvoyer Revenant voler vers le Totem de la mort, cela ne s'est pas produit pour Se0z. Au lieu de cela, il a été laissé à la merci du joueur qui venait d l'anéantir, conduisant à une élimination assez rapide.

[BUG] Revenant doesn't go back to the totem if he dies while climbing on the edge from r/apexlegends

Alors que certains pourraient l'écrire comme un bug unique, le Redditor l'a même réessayé en mode d'entraînement au champ de tir et a abouti au même résultat exact - une mort rapide et aucune téléportation vers le Totem de la mort.

Bien sûr, avec la sortie de la saison cinq dans seulement quelques jours le 12 mai, Respawn pourrait l'ajouter au correctif à venir pour corriger ce bug. Les joueurs de Revenant espèrent sans aucun doute pouvoir arranger les choses, mais nous devrons simplement attendre et voir ce que les développeurs vont faire.

Publicité