Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 14/06/19

Une carte d'Apex Legends déchiffrée à partir d'un skin d'arme

Une carte d'Apex Legends déchiffrée à partir d'un skin d'arme

Les développeurs d'Apex Legends ont des tonnes de surprises pour leurs fans, mais une carte découverte à partir d'un skin incite beaucoup de gens à se demander comment le jeu pourrait se développer.

Publicité

Le titre a d'abord balayé la scène du battle royale lors de son lancement le 4 février, mais a rapidement été gâché par les fans pour son manque sérieux au niveau du nouveau contenu qui a gâché l'expérience de nombreux joueurs.

Respawn Entertainment a commencé à donner aux joueurs beaucoup d'espoir pour le jeu avec le lancement très attendu de la Saison 2, mais il semble que les développeurs aient pris du retard à ce sujet.

Publicité

Dans un post de Reddit, l'utilisateur 'FrozenFroh' a assemblé les images du skin de Navigator et a donné l'un des looks les plus complets pour Solace, l'univers natal de Gibraltar et de Mirage.

En regardant la carte, Kings Canyon n’est qu’un fragment de territoire par rapport à l’image générale qui comprend des images confuses d’animaux qu'on croit être les Leviathans, les Flyers et les Prowlers.

De plus, le repère qui semble indiquer l'emplacement de Kings Canyon sur la carte apparaît deux fois dans l'image complète, le second manquant de la couronne. Cela pourrait être un moyen subtil pour Respawn de faire allusion à un futur lieu pour Apex Legends, mais rien ne peut encore le confirmer.

Publicité