Apex Legends

Apex Legends : Respawn fait le point sur le Cross-Plateform et l'équilibrage des légendes pour la Saison 2

by Ludovic Quinson
RESPAWN ENTERTAINMENT

Partager


Respawn a révélé de nombreuses de choses sur l'avenir d'Apex Legends au cours de l'EA Play 2019 et a même donné des détails sur le Cross-Plateform et sur les divers changements d'équilibrage des personnages du jeu à venir.

Les fans ont une idée beaucoup plus claire de ce à quoi s'attendre de l'avenir d'Apex Legends grâce au dévoilement de la saison 2 lors de EA Play 2019.

La saison 2 apportera une nouvelle légende dans Apex, ainsi qu'une nouvelle arme, un nouveau Passe de Combat et d'autres changements encore. Récemment, Respawn s'est exprimé sur le Cross-Plateform dans Apex Legends.

EA
EA
Wraith est l'une des légendes les plus populaires d'Apex Legends.

Le Cross-Plateform est-il une option ?

Dans une interview pour Game Informer, le producteur exécutif de Respawn, Drew McCoy, et le chef de produit, Lee Horn, ont expliqué ce qu’ils pensaient du Cross-Plateform dans Apex Legends, ainsi que de la façon dont les modifications d’équilibrage du jeu vont être apportées.

L’équipe estime que le Cross-Plateform serait très certainement bénéfique pour le jeu, mais leur petite équipe a beaucoup de travail à faire pour le moment avant de mettre en place ce système.

Publicité

  • Lire aussi - Fortnite et Rocket League, ou encore Call of Duty qui a récemment annoncé que Modern Warfare allait pour la première fois de son histoire, instaurer ce système.

    Respawn Entertainment
    Respawn Entertainment
    Caustic n'est pas très apprécié sur Apex Legends.

    Un équilibrage des légendes est à venir

    En ce qui concerne la nouvelle légende, Wattson, Respawn pense qu’avec certains changements pour la saison 2, elle contribuera à rendre le jeu un peu plus équilibré et à rendre plus précieux certains des personnages les moins utilisés. McCoy a également confirmé l'identité des légendes les plus jouées.

    "Je pense qu'à notre grande surprise, Wraith et Pathfinder sont nos personnages super-joués", a-t-il déclaré. "Et puis, il y a Gibraltar et Caustic de l'autre côté. Comme les gens l'ont vu tout au long de la saison, nous avons essayé de rapprocher ceux qui se rapprochent l'un de l'autre. Pour la saison 2, nous aurons une autre série de changements. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous les personnages soient de bons choix pour les joueurs et faire en sorte que tout le monde puissent jouer selon son style de jeu."

    Gibraltar et Caustic dans leurs états actuels n'offrent pas grand chose dans une équipe, mais Respawn espère y remédier. Ils n'ont pas trop détaillé sur ce que ces changements apporteront pour la prochaine saison, nous allons donc devoir attendre que la saison 2 commence le 2 juillet.