Apex Legends

Apex Legends : Respawn fait allusion aux Leviathans qui pourraient causer le chaos pour la saison 2

par Ludovic Quinson

Partager


Respawn Entertainment a publié un indice énigmatique suggérant que les Leviathans qui se promènent à l'extérieur de la carte d'Apex Legends pourraient poser d'énormes problèmes aux joueurs dans un avenir proche.

Depuis le lancement d’Apex Legends, les joueurs ont remarqué d'énormes créatures dans l’eau qui entourent le Canyon des Rois. Tandis qu’elles se trouvaient initialement à un endroit, elles ont commencé à se diriger vers l’aire de jeu.

Les développeurs du jeu, Respawn semblent avoir pris en compte les mouvements de ces animaux et avertissent les joueurs qu’ils ne seront peut-être pas amicaux avec eux lorsqu’ils atteindront la terre ferme.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Les Leviathans se dirigent vers l’intérieur des terres d'Apex Legends.

Le 12 juin, sur le compte Instagram officiel Apex Legends, un message intitulé "L001> DATA LOG AZ71P" est apparu. La partie "001" fait apparemment référence à l'un des Leviathans.

Le message est le suivant : "L001 se déplace en direction du sud à un rythme de dix kilomètres par heure après un intervalle de repos de seize heures. C'est encore une autre réduction significative du temps de repos. Nous pensons que L001 présente des signes de comportement territorial ou de détresse. Nous allons continuer à collecter des données et tenter de déterminer le problème."

Publicité

Un post-it est collé en haut de l'écran et indique "Qu'est-ce qui ne va pas avec Rosie?", qui pourrait faire référence à l'une de ces bêtes ou à une nouvelle légende éventuellement mentionnée dans les fichiers du jeu au moment du lancement.

Voir cette publication sur Instagram

:file_folder: L001⁣ > :file_folder: DATA LOG AZ71P

Une publication partagée par Apex Legends (@playapex) le

Publicité

Il semble que les Léviathans souhaitent vivement revenir sur la terre ferme. Une image de la page de connexion Origin montre les créatures se tenant sur la terre ferme de la carte d'Apex Legends.

Origin
Origin
L'écran de connexion Origin affiche les Leviathans sur la terre ferme.

Publicité

La bande-annonce de la Saison 2 d'Apex Legends a également montré la présence d'un monstre à la toute fin, et il se pourrait que ce soit l'un des Leviathans ou alors un dragon.

Alors que la saison 2 doit débuter le 2 juillet, les joueurs vont sûrement commencer à surveiller les créatures pour voir si leur invasion correspond au dernier acte de la saison 1 ou si elle est sera utilisée pour lancer la nouvelle saison, par le biais d'un événement.

Publicité