Un bug de Wraith sur Apex Legends la rend quasiment invulnérable - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug de Wraith sur Apex Legends la rend quasiment invulnérable

Publié le: 10/May/2021 17:51 Modifié le: 10/May/2021 18:08

by Martin Thibaut

Partager


Un bug sur Apex Legends permet une utilisation infinie de la capacité tactique de Wraith. Ce qui en fait une quasi-invulnérabilité tactique ! 

Depuis les premiers jours d’Apex Legends, les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs étranges, souvent très ennuyeux, mais qui peuvent au final s’avérer assez hilarants avec suffisamment du recul.

Wraith est l’une des légendes les plus populaires sur Apex et pour cause, le kit de la guerrière interdimensionnelle lui offre un large éventail de possibilité pour tourner les événements à son avantage.

Mais aujourd’hui un bug l’affectant la rend quasi invulnérable !

Publicité

Wraith Apex Legends
Respawn Entertainment
Wraith est toujours l’une des meilleures légendes d’Apex.

Un bug qui rend Wraith Intangible dans Apex Legends

Ce bug partagé, sur reddit par  u/Colder_Air à travers une vidéo, est extrêmement simple. Il s’agit d’une utilisation continue de sa capacité tactique.

Le problème étant que la Capacité tactique de Wraith : “Dans le vide” lui permet de se repositionner dans le Vide afin d’éviter tout dommage.

Effectivement dans la vidéo ci-dessus nous pouvons voir le bug en action. Il suffit d’utiliser “Dans le vide” et juste avant la fin de la capacité prendre le portail de Wraith. À l’arrivée de l’ultime : “Faille dimensionnelle” Wraith aura de nouveau sa capacité tactique disponible !

Publicité

Il semblerait que cet exploit soit présent depuis au moins un mois. Heureusement ce bug n’est pas aussi grave qu’il n’y parait. En effet Wraith est incapable de tirer durant sa capacité tactique.

Malgré cela il s’agit d’un énorme avantage offert involontairement par les développeurs d’Apex Legends. La correction de ce bug est primordiale pour l’équité, en particulier quand l’on considère que Wraith est toujours en haut du panier concernant les tiers listés d’Apex Legends.

Espérons que Respawn corrigera ce souci rapidement, et en passant un petit buff Caustic ne serait pas de refus.

Publicité