Un bug d'Apex Legends tue ceux qui essaient d'exécuter - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug étrange d’Apex Legends tue tous ceux qui essaient d’exécuter leurs adversaires

Publié le: 2/Jul/2021 16:18

by Martin Thibaut

Partager


Un étrange bug d’Apex Legends tue instantanément les joueurs en pleine animation lorsqu’ils tentent d’achever un adversaire à terre.

Comme tout titre multijoueur, Apex Legends a sa part de bugs et de tricheurs. Si certains peuvent être incroyablement amusants et même utiles, d’autres peuvent complètement ruiner l’expérience de jeu.

C’est particulièrement vrai lorsqu’un problème entraîne l’élimination de joueurs d’un match sans raison apparente.

C’est exactement ce qui est arrivé à un groupe de joueurs dans Apex lorsqu’ils ont tenté d’exécuter un adversaire à terre.

Publicité

Au lieu d’achever l’ennemi et d’obtenir son butin, ils ont tous deux été tués au milieu de l’animation d’exécution.

Exécution de Revenant
Respawn Entertainment
Les exécutions sont une mécanique très appréciée des joueurs d’Apex Legends.

Un bug d’Apex Legends tue ceux qui essaient d’exécuter les joueurs

C’est le joueur u/Real_SovietUnion qui a partagé sa trouvaille via reddit. En effet dans le clip on peut le joueur incarnant Crypto se faire mettre à terre quand soudains deux adversaires surgissent.

Malheureusement pour eux rien ne va se passer comme initialement prévu.

Effectivement les deux joueurs cherchant à économiser des munitions vont tenter d’exécuter Real_SovietUnion. Cependant, au beau milieu de l’animation le premier joueur disparut avant de laisser derrière lui son coffre de loot.

Publicité

Son partenaire a rapidement remarqué qu’il était mort et a tenté d’achever lui-même Real_SovietUnion. Cependant, ils ont rapidement connu le même sort.

Il est difficile de savoir exactement ce qui a provoqué le problème. Il semble malgré tout être lié à la tentative de l’équipe ennemie d’exécuter le joueur dans le train.

Comme vous pouvez le voir durant la vidéo, les deux joueurs passent à travers les murs du train au milieu de l’animation, il est donc probable qu’ils soient entrés en collision avec le terrain et aient été tués instantanément.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il est impressionnant que Real_SovietUnion soit probablement le premier joueur à avoir réussi à abattre une équipe complète tout en étant à terre.

Même si ce problème n’est pas susceptible d’affecter beaucoup de joueurs, Respawn pourrait s’y intéresser et le corriger. Donc, si vous êtes un jour dans le train de World’s Edge, il est peut-être préférable d’utiliser votre arme à feu.