Ville cimetière du mode Arènes d'Apex favorise une équipe - Dexerto.fr
Apex Legends

La carte Ville cimetière du mode Arènes d’Apex Legends favorise injustement une équipe

Publié le: 1/Jul/2021 19:40

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont récemment démontré une faille majeure dans la conception de la carte Ville cimetière dans le mode Arènes, qui donne un avantage injuste à l’équipe du côté sud.

Le mode Arènes d’Apex Legends est rapidement devenu un mode de jeu très populaire parmi les fans du Battle Royale.

Ce nouveau mode qui offre aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer à Apex est extrêmement apprécié et par conséquent Respawn ajoute maintenant régulièrement du contenu approprié.

Et récemment, une nouvelle carte a été ajoutée dans ce mode. Il s’agit de la Ville cimetière qui était un emplacement énormément apprécié des fans et qui était présent sur la carte lors des premières saisons du jeu.

Publicité

Cependant, bien que les joueurs sont ravis de pouvoir arpenter à nouveau les bâtiments de cette ville, un problème majeur a rapidement été identifié.

Ville cimetière Apex Legends
Respawn Entertainment
La Ville cimetière était un emplacement très apprécié des joueurs d’Apex Legends.

La carte Ville cimetière du mode Arènes d’Apex Legends présente un défaut majeur

Un fil de discussion posté sur le subreddit d’Apex Legends a récemment mis en évidence un problème majeur de la carte Ville cimetière du mode Arènes et a recueilli plus de 10 000 upvotes au moment de la rédaction de cet article.

Après avoir joué une partie sur le côté nord de cette carte, l’utilisateur Reddit Gibon378 a remarqué qu’il ne pouvait jamais atteindre les coffres à butin avant l’escouade ennemie qui avait spawn au sud.

Publicité

Cela signifie qu’à chaque round, son équipe était confrontée à un avantage injuste et devait affronter des adversaires avec des équipements supplémentaires.

Le joueur a décidé d’enquêter sur le problème et a découvert que les caisses de ravitaillement sont 60% plus éloignées pour l’équipe qui part du nord, ce qui crée évidemment un avantage incroyablement injuste.

Bien que la carte Ville cimetière ne soit pas un ajout permanent au jeu, ce problème gâche quand même les aspects compétitifs du mode.

Pour le moment, Respawn ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème. Cependant, étant donné le nombre grandissant de retours des joueurs, les développeurs devraient rapidement se pencher sur la question.

Publicité