Le bug de mêlées surpuissantes d'Apex Legends est de retour - Dexerto.fr
Apex Legends

Le bug des attaques de mêlées surpuissantes d’Apex Legends est de retour

Publié le: 17/Sep/2021 15:32

by Martin Thibaut

Partager


L’exploit des attaques au corps à corps d’Apex Legends est de retour dans la saison 10. Cette fois-ci il affecte Rampart ce qui lui permet de tuer instantanément ses adversaires avec un barrage de coups de pied.

Comme tout titre multijoueur, Apex Legends a sa part de bugs et d’exploits. Malgré tout il ne faut généralement pas beaucoup de temps à Respawn pour résoudre la plupart des problèmes.

Cependant, tous les problèmes du jeu ne sont pas toujours résolus et, parfois, certains deviennent même récurrents. Cela peut causer beaucoup de frustration au sein de la communauté.

Publicité

Un exemple est l’exploit des attaques de mêlée qui est revenu dans le jeu à de nombreuses reprises. Celui-ci a refait surface dans la saison 10 suite au buff de Rampart.

Rampart dans Apex Legends
Respawn Entertainment
Le bug affecte uniquement Rampart suite à son buff.

L’exploit du corps à corps d’Apex Legends est de retour dans la saison 10.

Après avoir été corrigé dans la saison 5, l’exploit du coup de pied est revenu plusieurs fois. Et comme l’a découvert frektz, un utilisateur de Reddit, il est de retour dans la saison 10.

Le bug semble avoir refait surface dans Apex Legends suite à la mise à jour de l’événement Collection Évolution et ne semble être possible que sur Rampart.

Cela est logique car un ensemble de changements énormes ont été apportés à son ultime. Ceci est exactement ce qui permet aux joueurs de spammer des attaques de mêlée.

Publicité

Il suffit en fait de sortir le minigun et d’utiliser l’attaque de corps à corps. Faire cela de manière répétitive annule la longue animation de l’attaque et permet à un joueur de faire d’énormes dégâts en seulement quelques secondes.

Ce n’est certainement pas une mécanique prévue par les développeurs d’Apex Legends. Ils chercheront donc sans aucun doute à corriger ce problème dès que possible pour empêcher les joueurs d’en abuser.

Il est impossible de savoir pourquoi cet exploit de mêlée est devenu une telle épine dans le pied de Respawn et semble revenir sans cesse.

Publicité

Bien qu’il soit probable que le bug soit corrigé très rapidement, ce n’est probablement pas la dernière fois que nous le voyons dans Apex Legends.