Les joueurs d'Apex Legends redécouvrent un tunnel "caché" - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends redécouvrent un tunnel “caché” dans Kings Canyon

Publié le: 15/Sep/2021 13:14

by Martin Thibaut

Partager


Une grande partie de la communauté d’Apex Legends a été choquée de découvrir l’existence d’un tunnel secret dans Kings Canyon. Mais celui si existe en fait depuis la sortie du jeu.

Avec les grandes cartes de battle royale comme celles d’Apex Legends, les joueurs découvrent toujours de nouveaux endroits. Des routes pour atteindre les hauteurs et des utilisations du grappin originales avec Pathfinder par exemple.

Même après plus de deux ans de Kings Canyon, certains joueurs découvrent des endroits totalement nouveaux sur la carte, comme le tunnel situé près des marécages.

Publicité

Comme certains joueurs du premier jour le savent, ce tunnel a toujours été là. Il date en fait de la saison 0 d’Apex Legends. Mais son utilisé limitée ainsi que son camouflage en on fait une véritable légende pour de nombreux joueurs

Apex Legends Bloohound
Respawn
Ce tunnel est loin d’être une nouveauté.

Le mystère du Tunnel caché de Kings Canyon dans Apex Legends

Si vous ne l’avez pas cherché auparavant, il n’est pas déraisonnable de n’avoir jamais remarqué ce tunnel caché. Après tout, il ne sert à rien en termes de rotation, mais il contient quelques coffres de butin.

C’est le joueur d’Apex u/Sametg73 a posté “Je suis probablement le dernier à savoir, mais depuis quand y a-t-il ce tunnel sur Kings Canyon ?”. À sa grande surprise, beaucoup d’autres joueurs n’en avaient également aucune idée.

Publicité

Certains joueurs ont dit : “Je ne pense pas être passé par ce truc une seule fois. Pas une seule fois.” Un autre a expliqué : “Je joue depuis le S1, j’ai fait le marais un million de fois et je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’est à quel endroit ?”

En général, les marécages sont une zone assez négligée de Kings Canyon, peut-être en raison de son emplacement à la périphérie de la carte. Il est également assez rare que le dernier cercle se termine à cet endroit.

Ce tunnel ne sert peut-être pas à grand-chose, mais comme de nombreux joueurs ne le connaissent apparemment pas, vous pourrez peut-être embobiner vos ennemis et les prendre à revers grâce à cet ancien passage.

Publicité