Respawn repousse la suppression du Tap Straffing d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn repousse la suppression du Tap Straffing d’Apex Legends à cause de bugs majeurs

Publié le: 14/Sep/2021 17:40

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment a retardé la mise à jour d’Apex Legends destinée à supprimer le tap strafing. Cette décision a été prise après que les développeurs aient constaté que le patch perturbait d’autres mécaniques de déplacement dans le jeu.

Le studio a toujours l’intention de supprimer le Tap Straffing d’Apex Legends. Mais pour ce faire les développeurs doivent encore trouver une solution qui n’affectera pas d’autres mécaniques. C’est pour cette raison que Respawn a décidé de repousser la mise à jour du patch pour le moment.

“L’équipe d’Apex Legends a récemment découvert des effets secondaires inattendus de nos changements prévus pour le tap-strafing”.Nous avons toujours l’intention de nous attaquer à certains des cas d’utilisation les plus flagrants du tap-strafing, mais pour l’instant, nous reportons notre changement prévu à un patch ultérieur.”

Publicité

Un délai, pas une annulation pour la suppression du Tap Straffing d’Apex Legends

Respawn est conscient de l’importance de ces mécaniques pour les joueurs. Ils abordent donc la suppression du Tap Straffing avec prudence pour éviter tout autre changement du gameplay involontaire.

“Le mouvement est sacré dans Apex”. “Nous pesons chaque modification de ces systèmes avec soin et apprécions les retours.”

“Après des tests supplémentaires, nous avons conclu que nous devions prendre plus de temps pour bien faire les choses afin de nous assurer que les mécaniques de mouvement connexes ne soient pas prises entre deux feux.”

Apex Legends Bangalore Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Il ne faudra pas bien longtemps pour que le Tap Straffing disparaisse d’Apex Legends.

Respawn continue donc d’aller de l’avant avec les changements.

Publicité

De nombreux streamers et pros d’Apex Legends se sont exprimés en faveur du #SaveTapStrafing. Comme iiTzTimmy, Rogue, ImperialHal et bien d’autres, mais Respawn s’en tient à sa décision.

À moins que le studio ne change d’avis, il est toujours prévu que le tap strafing soit supprimé dans Apex Legends, malgré ce bref retard.