Cette astuce d'Apex vous permet de toucher à tous les coups - Dexerto.fr
Apex Legends

Cette astuce d’Apex Legends vous permet de toucher à tous les coups avec le Rampage

Published: 1/Jan/2022 11:59

by Martin Thibaut

Share


Le LMG Rampage est déjà mortel à longue portée dans Apex Legends. Mais grâce à cette astuce, il devient également un monstre à courte distance.

Depuis sa sortie dans la Saison 10, le LMG Rampage s’est lentement imposé comme l’une des armes les plus puissantes du jeu.

Malgré cela, il faut beaucoup de maitrise pour toucher ses tirs. En effet la cadence de tir de l’arme incroyablement lente la rend très cruelle si vous n’êtes pas précis.

C’est particulièrement évident lorsque vous tirez à la hanche à courte distance. Effectivement, la propagation des balles du Rampage peut devenir incontrôlable en quelques secondes.

Advertisement

C’était le cas jusqu’à ce que le youtubeur The Gaming Merchant d’Apex Legends partage une astuce qui rend le Rampage extraordinairement précis de près.

Rampage Apex
Respawn Entertainment
Le Rampage a fait ses débuts sur Apex Legends lors du coup d’envoi de la Saison 10

Comment tirer à la hanche avec précision avec le Rampage dans Apex Legends

Lorsque vous combattez à courte portée dans Apex Legends, il est souvent préférable de tirer à la hanche plutôt que d’utiliser votre optique ou votre viseur. En particulier lorsque vous utilisez des LMG comme le Rampage, car votre vitesse de déplacement est considérablement réduite lorsque vous tirez en ADS.

Par conséquent, beaucoup de joueurs sont frustrés, car leurs tirs avec le Rampage semblent ne jamais toucher.

Advertisement

Cherchant à aider les joueurs, The Gaming Merchant a révélé une astuce qui consiste à ralentir votre tir avec l’arme. Et ce au lieu de simplement maintenir la gâchette enfoncée.

Cela permet de s’assurer que les balles du LMG atteignent toujours leur cible, à condition de bien viser.

Pour perfectionner cette astuce, il vaut la peine de se rendre au champ de tir.

Bien que cette astuce semble incroyablement simple, elle est très efficace. Elle permet plus précisément de pallier à la plus grande faiblesse du Rampage, le rendant encore plus monstrueux.