Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 15/02/19

Deux nouvelles armes Apex Legends ont fuité - noms, statistiques des dégâts, accessoires

Deux nouvelles armes Apex Legends ont fuité - noms, statistiques des dégâts, accessoires

Les mineurs de données sur Apex Legends  ont découvert et divulgué les noms, les statistiques des dégâts et les accessoires de deux nouvelles armes qui, apparemment, feront bientôt leur entrée dans le jeu.

Publicité

Selon les fuites, fournies par un site web appelé Rez, les deux nouvelles armes seront un fusil à énergie électrique appelé HAVOC et une mitrailleuse légère appelée L-STAR EMG. 

Le fusil HAVOC infligera 18 points de dégâts au corps et 36 points à la tête, tout en maintenant un profil assez équilibré en termes de dégâts, de cadence de tir, de portée et de précision. Le HAVOC comportera également deux modes de tir : un mode automatique à 672 tirs par minute et un mode semi-automatique à 102 tirs / min.

Publicité

Comme on pouvait s'y attendre, le L-STAR EMG sera plus puissant que le HAVOC, causant 21 points de dégâts au corps et 42 points à la tête. Il présentera une cadence de tir et une précision relativement faibles, mais conservera une bonne précision à longue distance.

Voici quelques-uns des détails remarquables concernant les deux nouvelles armes, tels que la taille du chargeur, le temps de rechargement, la vitesse de tir, la distance de tir à la tête, etc.

Publicité

Pour obtenir des détails plus précis sur ces armes et leur fonctionnement, vous pouvez consulter les pages consacrées à la Havoc et au L-STAR EMG sur le site web de Rez.

Les mineurs de données ont également pu trouver des informations sur les accessoires compatibles avec le fusil HAVOC. Selon les données divulguées, le nouveau fusil sera compatible avec le récepteur Selectfire et le turbocompresseur.

Les récepteurs Selectfire activent une option de sélection de tir qui permet aux joueurs de choisir le type de mode de tir souhaité sur leur arme. Le turbocompresseur réduit le temps de tir automatique pour les armes qui lui sont associées. La HAVOC sera également compatible avec six viseurs optiques différents et trois crosses différentes. Malheureusement, les capacités d'accessoirisation du L-STAR EMG n'ont pas encore été divulguées. 

Publicité

Bien entendu, il est important de considérer toutes ces informations comme une pure spéculation jusqu'à ce que les nouvelles armes soient officiellement confirmées par Respawn Entertainment. Vous voulez vous améliorer sur Apex Legends ? N'hésitez pas à consulter nos guides !