Fuite Apex Legends : Une charge explosive C4 pourrait bientôt arriver

Ludovic Quinson

Une nouvelle fuite a révélé le potentiel ajout d’un engin explosif de Titanfall 2, qui devrait bientôt débarquer sur Apex Legends.

L’arsenal d’armes d’Apex s’est beaucoup inspiré des armes de Titanfall 2, avec notamment de nombreux remakes quasiment identiques, mais avec des noms légèrement différents.

Il est donc logique que cette logique continue pour les prochaines armes d’Apex. Et il semblerait que cette fois-ci, Respawn ait eu l’idée de reprendre la sacoche explosive de Titanfall 2, pour l’intégrer sur Apex Legends.

• Lire aussi : Un joueur Apex Legends a imaginé un moyen d’améliorer le Mozambique

Dans Titanfall 2, cette sacoche explosive pouvait se coller sur différentes surfaces et pouvait ensuite être déclenchée manuellement, ce qui provoquait une énorme explosion.

On ignore encore si cette sacoche fonctionnera de la même manière sur Apex. Pour le moment, nous ne disposons que d’images concept, révélées par le mineur de données @RealApexLeaks.

@RealApexLeaks

• Lire aussi : [VIDÉO] La Ligue des champions s’invite sur Apex Legends

Il faut souligner que ce n’est pas parce que des images d’une charge C4 ont été découvertes dans les fichiers du jeu Apex, que cette charge va être obligatoirement intégrée au jeu, car Respawn va sûrement tester de nouvelles fonctionnalités et décidera par la suite de les garder ou de les supprimer.

Cependant, avec seulement trois objets jetables actuellement disponibles sur Apex Legends (grenade,thermite et étoile à arc), il semble plausible que Respawn souhaite en ajouter un nouveau.

En attendant, sachez que la rampe de lancement d’Octane, se trouve actuellement sur la carte d’Apex, de nombreux joueurs l’ont aperçu et l’ont même utilisé.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]