Un clip d'Apex dont le créateur a été comparé à Michael Bay - Dexerto.fr
Apex Legends

Un clip d’Apex Legends explosif ou le créateur a été comparé à Michael Bay

Publié le: 11/Jun/2021 16:45 Modifié le: 13/Jun/2021 13:47

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur d’Apex Legends a partagé une vidéo d’un clutch magnifique. À travers celui-ci il a non seulement prouvé son skill en jeu, mais a également démontré ses talents d’éditeurs. 

Suite au déploiement de la saison 9 d’Apex Legends, les joueurs ont pu mettre la main sur une pléthore de nouveaux contenus. Comme toujours, ils ont eu droit à une nouvelle légende, une nouvelle arme ainsi que de multiples changements sur la carte.

Le nouveau mode Arènes a en effet fait ses débuts sur Apex, proposant aux joueurs de vivre une toute nouvelle expérience qui bouleverse les codes établis jusqu’ici sur le battle royale.

Publicité

Ce mode en 3vs3 est très nerveux et demande une bonne coordination. Mais un joueur à démontré, à travers un montage, qu’il restait possible de tirer sont épingle du jeu en solo.

Carte fasico Arène Apex Legends
Respawn Entertainment
Le mode Arènes est un moyen de s’éloigner de l’expérience classique d’Apex Legends.

Un clutch magnifique et un montage à l’ancienne dans Apex Legends

En effet le joueur u/StayAwakeGaming à partagé sur reddit un magnifique 1vs3 en Arène. Non seulement il a démontré sa maitrise des mécaniques du jeu, mais également de ces outils de montage.

De nombreux commentaires ont comparé sa façon d’éditer à celle de Michael Bay. Après avoir vu la vidéo, on peut clairement voir la ressemblance, même si le clip manque d’explosions.

Publicité

Blague à part ce montage est une véritable bouffée de nostalgie qui nous rappelle l’époque des 360 no scope sur Call of Duty avec Linkin Park en fond sonore.

Un type de vidéo qui ne manque pas de punch, mais qui est mal vu aujourd’hui. En tout cas, on ne pourra pas enlever à StayAwakeGaming le travail que représente une telle réalisation ! Nous verrons si son succès fait des émules et s’il sera l’étincelle qui mettra le feu aux poudres d’une nouvelle période de montages dans les FPS.