Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 06/07/19

Apex Legends : Respawn révèle la liste des bugs sur lesquels ils travaillent

Apex Legends : Respawn révèle la liste des bugs sur lesquels ils travaillent
Respawn Entertainment

Respawn Entertainment a révélé la liste des plus gros bugs sur lesquels ils travaillent depuis la sortie de la saison 2 d'Apex Legends, le 2 juillet 2019.

Publicité

La tant attendue saison 2 d'Apex Legends a été déployée ce mardi 2 juillet. Respawn Entertainment travaille actuellement sur des corrections et des ajustements.

Les développeurs ont fait passer un rapide correctif afin de corriger des problèmes liés aux défis et les pénalités, mais il y a plus ! Ils ont publié une liste complète de toutes les rectifications à venir.

Publicité

Une nouvelle légende est apparue avec la saison 2 : Wattson. Mais elle n'est pas venue toute seule, elle a apporté avec elles plein de petits bugs avec elle.

Respawn a mis au point un Trello sur lequel ils retranscrivent les différents bugs sur lesquels ils travaillent.

Publicité

Généralement ces bugs sont rapportés grâce au retour des joueurs sur Reddit, Twitter, mais aussi la chaîne Twitch officielle.

Malheureusement, tous les bugs ne sont pas concentrés sur Wattson, les joueurs ont également signalé des problèmes avec leur interface et quelques crash lors de chargements.

Publicité

Grâce à l'ajout de ce niveau de transparence, les joueurs pourront suivre l'évolution des divers correctifs du signalement du bug à son traitement, en revanche il n'y aura pas de donnée sur leurs déploiements sur le jeu.

Le Trello sera mis à jour chaque semaine, le plus souvent le lundi après-midi. Pas de panique du coup si un bug que vous avez signalé n'est pas inclus directement.

Publicité

Toutefois les développeurs ne vont s'atteler qu'aux bugs les plus importants.