Que s’est-il passé sur la carte d’Apex Legends ? Léviathans et dragons

Ludovic Quinson

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, de nombreuses bêtes sont présentes sur la carte d’Apex Legends avec notamment des dragons qui lâchent des drop et également des léviathans.

Pour le lancement de la Saison 2 d’Apex Legends, de nombreuses bêtes se sont invitées sur la carte du jeu et se baladent. Respawn a d’ailleurs communiqué sur ce changement.

Catastrophe dans le Canyon des Rois, théâtre des Jeux Apex : une tour de répulsion conçue pour éloigner la faune locale de l’arène s’est effondrée, laissant la voie libre à une armée de créatures déchaînées. Des images du désastre sont diffusées sur tous les holo-écrans de Solace à Psamathe, et rares sont les reporters dans les Terres Sauvages qui ne se sont pas emparés de l’affaire..

D’ordinaire, le Journal des Terres Sauvages n’aurait pas fait de cas d’un événement aussi terre-à-terre. Cependant, des témoignages font état d’une mystérieuse silhouette qui serait apparue quelques instants avant l’effondrement de la tour, laissant supposer qu’il ne s’agit pas là d’un simple incident mécanique. Le Journal a obtenu des clichés des dégâts subis par l’arène, et les images parlent d’elles-mêmes.    

RESPAWN ENTERTAINMENTWattson est arrivé sur Apex Legends.

Léviathans

Après l’effondrement de la tour, les Léviathans qui erraient paisiblement au-delà du Canyon des Rois s’en sont pris à l’arène, détruisant plusieurs de ses monuments emblématiques dans un déchaînement de violence. La petite ville abandonnée dans laquelle ils se sont installés n’est désormais plus d’un tas de ruines.    

Volants

Les volants, qui survolent depuis longtemps le Canyon des Rois, probablement attirés par l’odeur récurrente du sang frais, ont élu domicile dans les Friches forestières. Nos photographes ont repéré plusieurs de ces créatures qui rôdaient dans la zone et retournaient à leurs nids avec des caisses de ravitaillement.    

Nouvelles installations

Un nouvel avant-poste de confinement et des camps supplémentaires ont été construits dans les environs, mais la structure qui retiendra l’attention de tous est sans doute la Cage. Avec les équipements qu’il contient, cet édifice colossal de six étages a pour but d’attirer les compétiteurs vers le butin, mais aussi le danger. Au lieu de laisser cette attaque bestiale nuire aux Jeux Apex, le Syndicat Mercenaire a semble-t-il décidé d’en tirer parti pour produire un spectacle encore plus grandiose.

Mais une question fondamentale demeure : qui a voulu mettre un terme aux Jeux Apex, et pourquoi ? Le Syndicat a récemment eu un différend avec une organisation rivale sur la planète Talos. Serait-elle derrière cet incident ?

Source : EA

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]