Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 06/07/19

La preuve que le Mozambique n'est plus la pire arme d'Apex Legends

Shares
La preuve que le Mozambique n'est plus la pire arme d'Apex Legends
respawn entertainment

Le Mozambique, l'arme que tout le monde déteste sur Apex Legends, a été amélioré pour la saison 2, ce qui en fait maintenant une arme solide à avoir dans votre arsenal.

Publicité

Le Mozambique est devenu un élément si détesté dans Apex Legends, que les développeurs ont même ajouté une animation qui permettait à votre personnage de jeter l'arme après l'avoir trouvée, montrant ainsi le dégoût de cette arme considérée comme faible.

Alors que l'animation était amusante, elle n'est plus dans le jeu et pour cause, le Mozambique est maintenant une arme que vous pouvez porter avec fierté.

Non, vous ne rêvez pas, le Mozambique est maintenant utile.

Publicité

Les fans savaient que le Mozambique allait subir des changements pour le lancement de la saison 2, mais ils n'auraient à aucun moment pu imaginer que cette arme allait devenir aussi forte.

Certes, la version de base du pistolet est toujours assez mauvaise, mais une fois que vous l'associez au Hop-Up Hammerpoint, elle gagne beaucoup de puissance et devient en réalité une arme plus que valable.

Publicité

Cet accessoire permet d'augmenter les dégâts infligés aux cibles qui ne possèdent pas d'armure, ce qui signifie qu'il peut détruire les joueurs ennemis au début d'une partie.

L'utilisateur de Reddit, Mimikker, a publié une vidéo dans laquelle il montre la puissance de l'arme associée à son Hop-Up et les résultats ont été dévastateurs. La combinaison d’ennemis n’ayant pas d'armure se faire détruire par Mimikker ont montré comment le Mozambique peut trouver sa place dans la meta.

Publicité

Les joueurs ont également découvert que ce fusil à pompe nouvellement utile peut extrêmement bien s'associer avec l’alternateur, ou à n’importe quelle arme de tir rapide.

L'alternateur est capable de faire fondre l'armure d'un ennemi tandis que le Mozambique peut participer à la finition pour éliminer les derniers points de vie.