Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 11/06/19

Apex Legends : Respawn annonce des modifications pour les dégâts de la zone

Shares
Apex Legends : Respawn annonce des modifications pour les dégâts de la zone
homdor

Les développeurs d'Apex Legends, Respawn Entertainment ont apporté des modifications majeures aux dégâts de la zone dans la liste Apex Elite.

Publicité

Le 10 juin, Respawn a publié un article sur Reddit décrivant les modifications apportées aux dommages causés par la tempête dans la nouvelle file d’attente Apex Elite.

Les personnes qui seront touchées par le premier cercle subiront désormais 15% de dégâts par tick, 20% de dégâts dans le second cercle et 25% de dégâts dans les cercles restants.

Dans le post, les développeurs ont révélé que leur ajustement visait à empêcher les joueurs de camper en dehors du cercle, car de nombreux joueurs jouaient les bords de la zone afin d’essayer de terminer dans les cinq premières places d'une partie pour se trouver dans la file Apex Elite.

Publicité

Ces modifications sont déjà actives sur toutes les plateformes, mais n'affectent que la file d'attente Apex Elite. Les statistiques de dégâts dans la tempête dans les parties normales, restent les mêmes.

En plus de prendre en compte les ajustements des dégâts, Respawn a également annoncé qu'un nouveau correctif de serveur sera mis en ligne cette semaine, avec la publication de ses notes de correctif le mardi 11 juin.

Rock Paper Shotgun
Chaque cercle dans la file Apex Elite infligera un pourcentage de dégâts plus élevé.

Publicité

Bien que le contenu de ce correctif ne soit pas encore connu, il devrait traiter certains bugs et problèmes récemment apparus dans le jeu.

Le post Reddit du 10 juin de Respawn peut être lu dans son intégralité ci-dessous :

Salut à tous,

Dans le but de freiner le comportement des campeurs en dehors du cercle, qui attendent lors d'une partie afin d'obtenir le Top 5 dans la file d'attente Apex Elite, nous essayons d'augmenter les dégâts causés en étant hors du cercle uniquement dans la file d'attente Apex Elite.

  • Le premier cercle fait maintenant 15% de dégâts par tick
  • Le second cercle fait maintenant 20% de dégâts par tick
  • Les cercles restants font maintenant 25% de dégâts par tick

Publicité

Quelques autres choses pour cette semaine :

  • Nous avons un correctif de serveur prévu pour cette semaine. Nous fournirons des notes de mise à jour demain.
Respawn Entertainment
Ces modifications des dégâts des cercles n'affectent que la file d'attente Apex Elite, qui fait partie de l'événement à durée limitée Chasse Légendaire.

Qu'est-ce que la file d'attente Apex Elite ?

La file d'attente Apex Elite est une nouvelle liste de lecture introduite dans Apex Legends dans le cadre de l'événement Chasse Légendaire en cours.

La file d'attente n'est disponible que pour les joueurs qui parviennent à se classer parmi les cinq premières places d'une partie normale, ce qui signifie que les matchs joués dans cette liste de lecture spéciale comporteront un niveau de compétition supérieur.

Les personnes qui seront dans cette file spéciale pourront également obtenir des récompenses en accomplissant différents défis qui sont les suivants :

  • Badge Chasse légendaire – Terminez dans le Top 5 au cours de n’importe quelle partie.
  • Skin d’arme Meute de loups pour le G7 Scout – Terminez dans le Top 5 d’une partie Élite.
  • Skin épique Maître de la traque pour Bloodhound – Terminez cinq fois dans le Top 5 de n’importe quelle liste (de manière consécutive ou non consécutive).
  • Skin légendaire Bête apprivoisée pour le fusil triple – Remportez deux parties dans n’importe quelle liste (de manière consécutive ou non consécutive).