Apex Legends : Mirage va finalement recevoir un buff important - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Mirage va finalement recevoir un buff important

Publié le: 2/Jan/2021 16:12

by Gaston Cuny

Partager


Mirage, le tricheur holographique de Apex Legends, est l’un des personnages du jeu à recevoir un buff lors du prochain événement Fight Night Collection. Mais les développeurs l’appellent simplement un correctif de bug à la place, ce qui signifie qu’il était censé avoir ce buff depuis le début.

Bien que loin d’être un personnage surpuissant dans Apex Legends, il est juste de dire que Mirage n’est pas en tête de la liste des légendes qui ont besoin d’un buff urgent.

Nous avons vu des joueurs concevoir des buffs créatifs pour Mirage dans le passé, comme proposer la possibilité pour les ennemis d’essayer par erreur de “terminer” ses leurres holographiques. Aucun d’entre eux n’a été confirmé jusqu’à présent, cependant, Respawn étant probablement prudent de le rendre trop fort dans la méta actuelle d’Apex. 

Publicité

Cependant, la publication des notes de mise à jour détaillées de Fight Night Collection Event signifie que nous savons à quoi nous pouvons nous attendre lorsque la mise à jour sortira le 5 janvier.

Respawn Entertainment

Entre autres choses, Respawn a confirmé que le correctif comportera un certain nombre de corrections de bugs spécifiques aux Légendes. L’un d’entre eux concerne Mirage et la capacité (ou l’absence de capacité) de ses leurres à émettre des bruits de pas audibles. 

Beaucoup pensaient que c’était un choix intentionnel de la part des développeurs, utilisé comme facteur d’équilibre et une indication claire de quel Mirage était un leurre, et qui était la vraie chose. 

Publicité

Cependant, il a été clairement établi qu’il s’agissait d’une correction de bogue, et les leurres de Mirage émettront désormais des bruits de pas audibles, ajoutant une autre couche de distraction à son arsenal. Les ennemis ne pourront plus entendre les pas et identifier le vrai Mirage. 

Respawn Entertainment

D’autres bugs liés au portail de Wraith détruit involontairement par le Trident et aux capacités d’Horizon ne pouvant pas affecter le drone DOC ou Crypto de Lifeline.