Un joueur Apex Legends perturbe ses ennemis en agissant comme un leurre - Dexerto.fr
Apex Legends

Un joueur Apex Legends perturbe ses ennemis en agissant comme un leurre

Publié le: 2/Jan/2021 14:04 Modifié le: 2/Jan/2021 14:52

by Gaston Cuny

Partager


L’easter egg MRVN est l’un des secrets les plus populaires sur Olympus, et maintenant un joueur d’Apex Legends a trouvé un moyen de l’utiliser pour embarrasser ses ennemis en se déguisant et en agissant comme un leurre.

Olympus a acquis une popularité croissante depuis la mise en ligne de la saison 7 d’Apex Legends. La disposition de la carte est unique par rapport aux terrains rocheux de Kings Canyon et World’s Edge. Il est également rempli d’une de choses cachées à découvrir.

Respawn Entertainment a ajouté quelques secrets à la carte, et l’un d’entre eux est l’unité robotique MRVN désactivée. Ceci peut être trouvé dans la zone de maintenance et est complètement destructible. Maintenant, un joueur a trouvé un moyen d’utiliser cet easter egg pour confondre les ennemis.

Publicité

Le joueur Apex Legends utilise le robot MRVN pour confondre les ennemis

L’utilisateur de Reddit Kam1yo a publié un clip dans le sub-reddit Apex Legends où il jouait en tant que Pathfinder. En cela, il a montré un truc qu’il a utilisé pour désorienter ses adversaires avec l’œuf de Pâques MRVN, et le fil est rempli de commentateurs impressionnés.

Le joueur a vu l’unité MRVN désactivée et a eu une idée géniale. Comme Pathfinder est un robot du même design, il a décidé de jouer en tant que lui puis de se mettre à la place de l’easter egg comme un déguisement. Ses ennemis l’ont dépassé tout en restant complètement inconscients.

Publicité

Il a même tenté sa chance en prenant un coup sur un adversaire qui passait, puis en restant inactif. Son ennemi devint momentanément confus, puis reprit son joyeux chemin. C’est une tactique plutôt brillante que de nombreux autres joueurs tenteront probablement de recréer à l’avenir.

L’easter egg était la première unité MRVN que nous ayons vue autre que Pathfinder. Jusqu’à présent, nous ne l’avons vu que comme une petite pièce décorative amusante que nous pouvons visiter et détruire, mais maintenant, une toute nouvelle opportunité s’est ouverte pour nous.

Publicité

THIS is how you BAMBOOZLE your enemies. Just pretend to be a MARVN! 😀 from r/apexlegends

Ce message Reddit a acquis une popularité massive depuis sa publication. Au moment de la rédaction de cet article, il a environ 8,3k votes positifs et près de 200 commentaires, il est donc probable que ce clip ait suffisamment sensibilisé à cette tactique pour que les joueurs soient plus prudents autour de l’unité MRVN désactivée.

Cela montre que vous pouvez trouver de nouvelles choses si vous êtes créatif dans la façon dont vous explorez la carte dans Apex Legends. Certains joueurs ont même trouvé de toutes nouvelles cachettes stratégiques sur Olympus grâce à leur curiosité. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus de la façon dont vous jouerez.

Publicité

La prochaine fois que vous serez dans la zone de maintenance, assurez-vous de sortir le robot et d’essayer le leurre par vous-même. Cela peut ne pas fonctionner tout le temps, mais vous êtes assuré d’obtenir des résultats amusants et hilarants quand c’est le cas.