Apex Legends : un évènement du 1er Avril haut en couleurs - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : un évènement du 1er Avril haut en couleurs

Publié le: 27/Mar/2021 16:20

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak d’Apex Legends a révélé ce qui se passera dans le battle royale durant le 1er avril. Beaucoup de changements pour cet évènement d’une journée ! 

Au cours des deux dernières années, les jeux multijoueurs se sont de plus en plus inspirés de l’esprit du « poisson d’avril » avec des évènements ponctuels.

Certain des ces évènements du 1er d’avril ont complètement changé la façon dont un jeu est joué, ne serait-ce que pour une journée, tandis que d’autres ont été plutôt inoffensifs.

Publicité

Par exemple, Overwatch a déjà fait un changement où chaque message du jeu était envoyé en majuscules.

L’année dernière, Respawn s’est joint à la fête avec une version or du Mozambique, et il semble qu’il fera également un retour cette année, avec quelques extras supplémentaires.

Respawn Entertainment
Le Mozambique en or enverra du pâté le jour du poisson d’avril.

Apex Legends évènement du 1er Avril

Selon Shrugtal , un leaker d’Apex Legends, Respawn ramènera le Mozambique doré cette année, ainsi que l’ajout d’une version dorée du pistolet P2020 qui infligera 190 dégâts si vous êtes sur une tyrolienne.

De plus, Shrugtal a noté qu’il y aura aussi «beaucoup d’armes en or ajoutées ».

Publicité

Ces armes ne sont cependant pas les seuls ajouts. Le leaker a également noté qu’il y aurait des Air horns et des balles remplies de butin tombant du ciel. Cela devrait ajouter une bonne dose de chaos et d’hilarité a Apex Legends durant le 1er Avril.

Ces changements ne resteront qu’une journée. Vous devrez donc vous rendre sur Apex Legends le 1er avril pour en faire l’expérience.