Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 03/08/19

Apex Legends : comment obtenir les skins exclusifs de Wraith et Caustic avec le PlayStation Plus

Shares
Apex Legends : comment obtenir les skins exclusifs de Wraith et Caustic avec le PlayStation Plus

Respawn Entertainment, les développeurs d’Apex Legends, ont récemment dévoilé deux nouveaux skins qui pourront être utilisés exclusivement sur le jeu par les membres de PlayStation Plus.

Publicité

Contrairement aux skins Twitch Prime, qui peuvent être obtenus par les joueurs de toutes les plateformes, à la seule condition qu’ils soient membres d’Amazon Prime, les skins de Wraith et Caustic sont uniquement réservés aux joueurs de la console Sony.

PlayStation Plus est le service en ligne destiné aux utilisateurs de PS4, qui permet de pouvoir jouer en ligne, mais vous n'avez pas besoin d'un abonnement PS + pour jouer à Apex Legends en ligne, étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit.

Les membres PlayStation Plus peuvent obtenir du contenu exclusif d'Apex Legends.

Publicité

Si vous souhaitez avoir ces skins exclusifs, vous allez devoir souscrire un abonnement. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez acheter PlayStation Plus pour un mois, trois mois ou un an.

Comment avoir les skins Apex Legends PlayStation Plus

Le vendredi 2 août, Respawn a révélé les deux skins exclusifs et a expliqué que si vous êtes déjà membre de PS +, ils devraient être automatiquement déverrouillés lorsque vous jouerez au jeu.

Publicité

Toutefois, si vous ne les voyez pas, vous devrez peut-être aller les chercher sur le PlayStation Store.

Les skins exclusifs PlayStation Plus.

Ces skins ne sont pas les seules récompenses que vous allez obtenir, le pack contient également un skin d'arme sur la Hemlock et également sur le Peacekeeper, ainsi que deux bannières pour Wraith et Caustic.

Bien que ces modèles aient déjà été divulgués, il semble qu'ils aient été publiés en avance, car selon de récentes fuites, ils étaient censés faire partie du potentiel thème d'Halloween à venir pour la saison 3.