Apex Legends

Apex Legends : Respawn annonce un tournoi sur invitation avec un cashprize de 500 000$

par Ludovic Quinson

Partager


Electronic Arts et Respawn Entertainment ont annoncé qu’ils allaient ensemble organiser un tournoi sur invitation avec un prize pool de 500 000$ sur Apex Legends.

Cette compétition mettra en vedette 80 des meilleures équipes du monde d'Apex Legends, qui se rendront à Cracovie, en Pologne, du 13 au 15 septembre 2019.

Les équipes joueront dans un bracket à double élimination, dans l’espoir de remporter une partie du cash prize d'un demi-million de dollars.

Publicité

EA/Respawn
EA/Respawn

Il s’agit du tout premier événement e-sport hors ligne majeur de Respawn pour Apex Legends.

Publicité

Comment participer à ce tournoi sur invitation ?

Si vous voulez avoir une chance de participer à ce tournoi majeur avec ce cashprize impressionnant, vous devrez postuler en envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected] en précisant votre ID Origin ainsi que celui de vos coéquipiers avec également leur mail.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Respawn veut faire passer l'e-sport d’Apex Legends au niveau supérieur.

Publicité

EA et Respawn sélectionneront ensuite les équipes invitées pour ce tournoi, même si pour le moment, les critères de sélection ne sont pas encore clairs.

L'événement sera également ouvert aux spectateurs qui souhaitent se rendre à Cracovie pour assister à ce tournoi.

Todd Sitrin, vice-président et directeur général de la section compétitive d'EA, a expliqué qu’ils avaient "pour objectif de faire de chaque joueur une star, tout en construisant un spectacle de divertissement captivant pour des millions de joueurs et de spectateurs.

Publicité

"Aujourd'hui, nous étendons officiellement EA Competitive Gaming en ajoutant Apex Legends, qui est l'un des jeux qui a connu le meilleur lancement de l'histoire", poursuit Sitrin, "Ce tournoi de pré-saison sur invitation d'Apex Legends est la prochaine étape clé de notre parcours e-sport."

L’événement servira à annoncer le lancement de la troisième saison d'Apex Legends, qui devrait donner lieu à un thème effrayant, celui d'Halloween.

Publicité