Apex Legends

Apex Legends a battu Fortnite sur PS4 en 2019

par Isabelle Thierens
EA

Partager


Sony a révélé des informations étonnantes en ce début d'année. Apex Legends a détrôné Fortnite en tant que jeu gratuit le plus téléchargé sur PS4.

Après un lancement sans crier gare en février 2019, Apex Legends a immédiatement séduit bon nombre de joueurs.

Depuis lors, le battle royale de Respawn Entertainment a connu des hauts et des bas. Après avoir dû en découdre avec de nombreux bugs et la hausse exponentielle du nombre de cheaters, Respawn a enregistré en octobre son mois le plus rentable depuis le lancement du jeu.

Publicité

À présent Apex Legends s'illustre une nouvelle fois en tant que jeu gratuit le plus téléchargé sur Ps4 en 2019.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

L'information a été communiquée hier par le compte twitter officiel de PlayStation. Une bonne nouvelle face à laquelle Respawn a tenu à remercier tous les joueurs sans qui rien n'aurait été possible.

Publicité

Lors qu'on regarde plus en détail le classement on se rend compte que Fortnite a laissé sa place de peu à Apex mais que le jeu reste toujours au tournant, prêt à récupérer la première place de ce classement.

Sony
Sony

Alors que la date d'anniversaire d'Apex Legends approche, on se demande ce que Respawn a sous le coude. L'on sait déjà que le coup d'envoi des Global Series ne va plus tarder et l'on aperçoit déjà le déploiement de la quatrième saison à l'horizon.

Publicité