Comment accéder aux teasers du nouveau personnage d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment accéder aux teasers du nouveau personnage d’Apex Legends

Publié le: 19/Jul/2021 13:21

by Martin Thibaut

Partager


Respawn se prépare à la sortie de son prochain personnage dans Apex Legends, comme en témoignent les derniers teasers en jeu. Voici comment vous pouvez trouver et compléter les teasers.

Beaucoup ont spéculé sur l’identité du prochain personnage d’Apex Legends, et il semble que nous soyons de plus en plus près de le découvrir à mesure que la saison 9 se termine.

Mais l’équipe de Respawn adore partager des teasers et des easter eggs pour susciter l’anticipation ou la spéculation des fans. Les fuites précédentes nous ont donné une idée du moment où nous pourrions trouver ce genre d’indices dans le jeu et ils commencent déjà à apparaître.

Publicité

Apex Legends teasers de la légende saison 10

Comment obtenir le charme pistolet Micro-Drone sur mesure ?

Le 17 juillet, un nouveau teaser en jeu est apparu sur Olympus et World’s Edge. Il s’agit de notre premier indice sur le prochain personnage.

Grâce aux précédents teasers vidéo de “The Moth and the Flame” de Respawn, nous avons eu un aperçu des thèmes sur lesquels le prochain personnage est basé.

Vous pouvez trouver ce drone à différents endroits sur la carte.

Carte Teaser saison 10 Apex Legends
Twitter : Shrugtal / Respawn Entertainment
Vous pouvez trouver le drone à différents endroits sur la carte, mais le drone n’apparaîtra qu’une seule fois par match.

En outre, on peut voir les bannières en arrière-plan changer. Celles-ci reflètent ce que l’on pense être les icônes des capacités de la prochaine légende.

Publicité

Les teasers du prochain personnage d’Apex Legends

Nous avons déjà une idée du moment où les prochains teasers d’Apex Legends apparaitront.

En effet un calendrier de fuites en prévoit une le 18 juillet, et il également se pourrait que la une révélation complète, soit très proche.

Il devrait également y avoir d’autres teasers dans les semaines à venir.