La prochaine carte d'Apex Legends aurait des Tridents - Dexerto.fr
Apex Legends

Une fuite d’Apex Legends suggère que la prochaine carte aura des Tridents

Publié le: 18/Jul/2021 20:43

by Isabelle Thierens

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends concernant la potentielle prochaine carte, Tropiques, suggère qu’elle comportera des Tridents, qui jusqu’ici étaient exclusifs à Olympus.

Lassés de ne pouvoir composer qu’avec le Canyon des Rois et Bord du Monde, les joueurs d’Apex Legends n’avaient plus qu’une hâte, qu’une nouvelle carte débarque sur le battle royale. Ils ont été exaucés lors du lancement de la saison 7, avec Olympus, dont l’arrivée était conjointe au lancement de nouveaux véhicules, les Tridents.

Ces aéroglisseurs futuristes ont la particularité d’être exclusifs à Olympus, mais cela pourrait bien être sur le point de changer.

Publicité

De nouveaux véhicules, les Trident vont bientôt débarquer sur Apex
Respawn Entertainment
Les Tridents ont fait leur arrivée sur Apex Legends lors de la saison 7

De nouvelles fuites, provenant d’un datamineur dont la notoriété n’est plus à faire, GarretLeaks, suggèrent que la potentielle prochaine carte d’Apex Legends, actuellement connue sous le nom de Tropiques, comportera elle aussi ces véhicules futuristes.

La prochaine carte d’Apex Legends aura elle aussi des Tridents ?

Le 18 juillet, le dataminer a partagé les premières images des véhicules, les comparant esthétiquement aux Tridents que l’on peut trouver sur Olympus.

Bien que de prime abord les véhicules semblent presque identiques, il a pointé du doigt une petite particularité : des éclaboussures à l’arrière des véhicules. Cela laisse présager la présence de zones marécageuses sur la nouvelle carte, qui pourrait être similaire aux cartes tropicales de Titanfall telles que Lagoon.

Publicité

Quoi qu’il en soit, ces dernières fuites corroborent des fuites bien plus anciennes. En effet, en août 2020, les dataminers commencé à repérer une potentielle nouvelle carte située sur une île tropicale. La ligne de code indiquait “MP_RR_TROPIC_ISLAND_DESC”, ce qui correspond à celle du Canyon des Rois et de Bord du Monde dans le code d’Apex Legends.

Depuis, c’était plus ou moins le silence radio, mais il semblerait qu’à présent on se rapproche du lancement de cette carte tropicale. On ignore si elle conservera le nom de ” Tropiques ” lors de son lancement, mais les données du jeu suggèrent que ce sera quelque chose de similaire.

Publicité

Étant donné que Respawn a l’habitude d’ajouter des cartes toutes les 3 saisons environ, on ne serait pas surpris de voir Tropiques apparaître lors du coup d’envoi de la saison 10 au début du mois d’août.