One Piece : le final de l’arc Egghead dans le manga, ce serait pour bientôt

Joanna Mutton
luffy one piece crunchyrollcrunchyroll

Le manga One Piece pourrait enfin conclure le gigantesque arc Egghead : on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

One Piece aura longtemps fait attendre ses lecteurs : après du teasing fait en début de série, le manga va enfin se tourner vers un arc colossal, à savoir Elbaf. Introduit dans l’arc de Little Garden de la saga Arabasta, le royaume des géants a beaucoup d’arguments à son actif pour faire monter la hype. Entre ses combattants gigantesques prônant l’honneur, à l’image de Dorry et Broggy, on sait que les géants vénèrent le dieu du soleil Nika.

L’article continue après la publicité

Mais en deux décennies, One Piece n’avait pas donné de nouvelles de l’île qui promet des proportions démesurées. L’équipage des Chapeaux de Paille est passé à autre chose, pris dans de nombreuses péripéties, et Dorry et Broggy ont disparu des radars… jusqu’à très récemment !

Alors que Luffy, Bonney, Kuma et le reste des pirates se retrouvent aux prises avec Saturn sur l’île Egghead, les deux géants débarquent pour donner un coup de main.

Que savons-nous du final de l’arc Egghead dans One Piece ?

Un leaker de One Piece a teasé un climax pour l’arc Egghead dans le prochain chapitre 1107. Cependant, il convient de noter que l’annonce est officieuse : il pourrait s’écouler encore quelques chapitres avant la conclusion de l’arc en cours.

L’article continue après la publicité

APERÇU DE ONE PIECE / Le climax de l’arc Egghead ! Que vont faire Luffy et compagnie ?

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Plusieurs indices peuvent néanmoins laisser penser que l’arc Egghead va prendre fin. Et l’arrivée de Dorry et Broggy en fait clairement partie, le duo débarquant pour rectifier la situation chaotique après l’annonce du Buster Call.

Il y a environ un siècle, les deux géants dirigeaient tous deux un équipage de pirates. Mais une dispute les a lancés dans une bagarre de plusieurs décennies, jusqu’à rencontrer Luffy à Little Garden.

Les liens avec Mugiwara ne font que se resserrer, car les géants croient en le dieu soleil Nika depuis bien longtemps : alors que Luffy vient de réveiller les pouvoirs de son fruit du démon, l’attente des titans semble terminée.

L’article continue après la publicité

Toutefois, même si l’arc Egghead semble se diriger vers sa fin, cela ne signifie pas pour autant que l’arc Elbaf commencera tout de suite après le chapitre 1107 dans One Piece. Il y aura probablement besoin de quelques chapitres pour assurer la transition entre les deux.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]