Rencontre inespérée : Un dresseur Pokémon Go découvre un Légendaire Shiny

Gaston Cuny
Genesect sur Pokémon Go

Un dresseur de Pokémon Go a rencontré un Pokémon Légendaire shiny dans une rencontre mystère, quelque chose que le joueur mentionné “n’arrive pas à croire.”

Les joueurs de Pokémon Go n’ont pas peur de partager leurs rencontres incroyables, ou dans certains cas moins impressionnantes.

Les rencontres aléatoires peuvent être un mélange, mais un dresseur de Pokémon Go a récemment découvert que certaines de ces trouvailles peuvent s’avérer assez fructueuses.

C’est parce que l’une de ces rencontres mystères s’est avéré être un Légendaire shiny qui a choqué le joueur mentionné.

Un dresseur de Go trouve Genesect dans une rencontre de récompense

Dans le subreddit Pokémon Go, un joueur nommé ‘beeceeps’ a posté une image de ce qu’il a rencontré comme spawn mystère des récompenses de la Coupe Électrique.

Cette rencontre s’est avérée être un Genesect shiny, un Pokémon Légendaire qui s’est avéré être un grand soulagement pour l’auteur original du post. Le dresseur a rapporté avoir eu “du mal” à capturer des Genesects de raid étant donné un niveau bas dans Go.

De plus, le Genesect s’est avéré avoir de très bons attributs d’Attaque, de Défense et de Points de Vie.

Un joueur a commenté sur la rencontre, “Félicitations. C’est génial.” Un autre joueur de Pokémon Go a exprimé sa jalousie pour la trouvaille, car cet individu n’a pas eu autant de chance dans les rencontres. “Pendant ce temps, j’envoie Moumouton et Rongourmand au professeur pour recyclage. Un. Après l’autre. Je suis jaloux.”

D’autres se sont remémorés les vieux jours de Pokémon Go, quand rencontrer un Pokémon Légendaire était beaucoup plus simple.

“Je me souviens des bons vieux jours où chaque percée de recherche était un Pokémon légendaire,” a commenté un dresseur de Go. Un autre a fait écho à ce sentiment. “J’ai plusieurs shiny et hundos des bons vieux jours.”

Dans d’autres nouvelles liées à Pokémon Go, Niantic a conclu un accord pour transformer les restaurants McDonald’s au Canada en PokéStops. Sans oublier, certains de ces lieux sponsorisés dans le jeu mobile seront également convertis en Arènes.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].