Une fonctionnalité clé manque au dernier événement de Pokémon Go selon des joueurs

Gaston Cuny
Lougaroc dans la série Pokémon

Les joueurs de Pokémon Go sont convaincus que Niantic a oublié d’ajouter une caractéristique clé précédemment promise dans l’événement actuel Odyssée perlée.

L’événement Odyssée perlée a été très attendu par de nombreux joueurs de Pokémon Go, en particulier ceux cherchant à attraper Lougaroc sous sa forme Crépusculaire et à remplir leur Pokédex. En plus de cela, l’événement offrait de nombreuses apparitions de Pokémon sauvages, des Pokémon shiny, des récompenses, et bien plus encore.

Cependant, tous les éléments initialement promis par Niantic pour l’événement n’ont pas été intégrés dans le jeu, laissant les joueurs assez confus et se demandant s’ils avaient tout simplement oublié une fonctionnalité clé.

Les fans de Pokémon Go critiquent Niantic pour avoir oublié un Pokémon clé dans l’événement

Partageant leur frustration sur Reddit, un utilisateur a publié un mème soulignant comment Niantic a oublié d’ajouter les versions shiny de Mentali et Noctali promises précédemment à l’événement Odyssée perlée.

Lorsque l’événement a été initialement révélé, les joueurs étaient ravis de voir les versions shiny d’Éoko et Noctali disponibles à la capture dans la nature. Cependant, peu après, beaucoup ont commencé à signaler leur absence, certains supposant que Niantic les avait tout simplement oubliés.

Cependant, après la publication du post, un utilisateur a commenté en citant Niantic : « Dresseurs, en raison d’un bug, les versions shiny de Mentali et Noctali n’ont pas pu être trouvées lors de l’événement Odyssée perlée. Une boîte gratuite contenant 5 potions sera disponible dans la boutique en guise de compensation jusqu’au 17 janvier 2024 à 23h59 PDT. Nous vous remercions de votre patience. »

Il semble qu’il y avait un bug concernant la paire et qu’ils ont dû être retirés de l’événement. Si beaucoup ont compris le problème et remercié Niantic pour le cadeau, il était clair que certains pensaient que la compensation était loin d’être raisonnable.

« Mais pas les bonnes potions, les pourries violettes », a commenté un fan, visiblement mécontent de la qualité de la récompense, tandis qu’un autre a dit : « zut, maintenant j’ai plus de trucs à supprimer. »

Bien que ce soit certainement frustrant de voir les Pokémon tant attendus ne pas apparaître à l’état sauvage, les joueurs peuvent toujours obtenir les versions shiny de Mentali et Noctali par d’autres méthodes dans le jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].