Cette jeune joueuse de 9 ans a sorti un headshot de dingue avec Fatale sur Overwatch

Paul Fouillade
Fatale Overwatch jeune joueuse réalise un headshot

Overwatch est un jeu difficile à maîtriser, même pour les meilleurs joueurs, néanmoins cette jeune fille de 9 ans seulement semble parfaitement dans son élément.

Vu de l’extérieur, Overwatch semble être un jeu simple à prendre en main où tout ce que vous avez à faire est de travailler de consort avec votre équipe et éliminer vos ennemis.

Cependant, une fois que vous avez passé quelques minutes à peine dans le jeu, vous réalisez rapidement qu’Overwatch est bien plus complexe que ça.

jeune joueuse 9 ans headshot Overwatch avec Fatale
Fatale est sans doute l’un des personnages les plus difficiles à maîtriser

Pour autant, vous pourriez bien ne pas vous en apercevoir simplement en regardant jouer cette jeune joueuse d’à peine 9 ans en train de réaliser un flickshot extrêmement précis, laissant entrevoir un futur brillant pour elle dans le jeu.

Dans une vidéo postée sur Reddit par speakeasyow, les spectateurs ont pu se rendre compte de la précision de la fille de l’auteur du post alors qu’il la filmait en train de jouer. Après un rapide coup de grappin pour prendre de la hauteur avec Fatale, elle a calmement décoché un magnifique headshot à son vis-à-vis.

Quiconque a joué en 1v1 sur Overwatch sait combien il est difficile de tirer un headshot aussi précis, surtout quand en face votre adversaire est prêt à faire de même.

Ce genre d’action est d’ailleurs particulièrement difficile à maîtriser sans ajouter qu’elle le fait sur PC. Si ce n’est pas forcément le plus beau ou incroyable headshot que l’on a pu voir depuis la sortie d’Overwatch, cela n’en reste pas moins très impressionnant à son âge.

jeune joueuse overwatch headshot incroyable avec Fatale
Après tout il ne s’agit “que” d’un mouvement du poignet…

Sortir des flickshots, sans être les plus rapides, démontre déjà une belle maîtrise de ses réflexes et les jeunes joueurs sont généralement plus disposés à réaliser de telles actions mais rarement à un tel âge.

Alors qu’Overwatch 2 semble de plus en plus proche, il est certain qu’avec de telles dispositions, cette jeune fille pourrait éclore en une talentueuse joueuse de haut niveau d’ici quelques années. Pour les autres, il ne nous reste plus qu’à nous entraîner avec nos flicks pour espérer devenir à moitié aussi bons qu’elle.

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]