Patch note Overwatch 2 MAJ 15 décembre : Doomfist, Ana, Orisa…

Ludovic Quinson
Overwatch 2 Ana

Le patch note de la nouvelle mise à jour d’Overwatch 2 arrivant sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch est disponible et de nombreux changements pour les héros sont à prévoir.

Le concepteur principal des héros d’Overwatch, Alec Dawson, a révélé le nouveau patch en direct sur Twitch en compagnie de Flats et Emongg, et cette mise à jour comporte une tonne de changements pour les champions méta.

Si Chopper n’a pas été touché dans ce patch, certains de ses plus grands counters comme Ana ont reçu un buff qui pourrait aider les joueurs à faire face à sa domination.

La tireuse d’élite borgne a en effet reçu d’énormes améliorations de ses dégâts, de ses soins et de sa grenade biotique. La durée de la grenade augmentant d’une seconde, les ennemis auront moins de soins tandis que les alliés profiteront de ce bonus.

À l’inverse, la compétence Suzu de protection de Kiroko a reçu quelques nerfs avec une diminution de la durée d’invulnérabilité. Reste à savoir si cela sera suffisant pour stopper la méta Chopper-Kiriko.

Du côté des tanks, Orisa et Ramattra ont été améliorés. La Vague Terra d’Orisa perce désormais les barrières tandis que la portée de réduction des dégâts de son arme principale a été augmentée

La Forme de Némésis de Ramattra a également reçu un peu d’amour sous la forme d’une augmentation de vitesse et d’armure. En prime, le temps de recharge de sa Barrière du vide passe de 15 à 13 secondes.

Orisa Overwatch 2
Orisa a reçu un buff dans cette nouvelle mise à jour.

Les nerfs de Doomfist sont à l’inverse très importants dans ce patch. Le temps de recharge de son Direct d’enfer a d’abord été augmenté. De plus, les joueurs devront atténuer davantage de dégâts pour augmenter la puissance de cette capacité.

Enfin, Tracer et Sojourn subissent des nerfs, la mascotte du jeu voyant ses dégâts réduits. Sojourn, quant à elle voit la portée de son Canon électrique augmenter, mais de l’autre côté, son Tir disruptif ne ralentit plus et son Tacle voit son temps de recharge allongé.

Mais sans plus attendre, découvrez le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.

Patch note MAJ Overwatch 2 du 15 décembre

Tank

Doomfist

  • Direct d’enfer : Temps de recharge augmenté de 3 à 4 secondes
  • Parade puissante : Dégâts minimaux atténués requis pour renforcer Rocket Punch augmentés de 80 à 100 dégâts
  • “La meilleure défense…” : Santé temporaire gagnée par cible touchée avec des capacités réduites de 40 à 35 points de vie

Orisa

  • Vague Terra (ultime) : Perce désormais les barrières lors de l’impact
  • Canon à fusion amélioré : Portée de réduction des dégâts augmentée de 15 à 25 mètres

Ramattra

  • Forme de Némésis : Vitesse de déplacement augmentée de 20% et Bonus d’armure augmenté de 150 à 225
  • Barrière du vide : Temps de recharge réduit de 15 à 13 secondes

DPS

Sojourn

  • Canon électrique : La dispersion du feu primaire a augmenté de 28%
  • Tir disruptif : Ne ralentit plus le mouvement ennemi
  • Tacle : Temps de recharge augmenté de 6 à 7 secondes

Tracer

  • Pulseurs : Dégâts réduits de 6 à 5,5

Support

Ana

  • Fusil biotique : Dégâts et soins augmentés de 70 à 75
  • Grenade biotique : Durée de l’effet augmentée de 3 à 4 secondes

Kiriko

  • Suzu de protection : Durée d’invulnérabilité réduite de 1 à 0,85 seconde

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]