Une streameuse choquée après une rencontre raciste lors d’un live IRL

Isabelle Thierens
Une streameuse a été choquée par une rencontre raciste au beau milieu de son live IRl sur Twitch

Alors que Jinnytty poursuit sa découverte du Danemark à travers de réguliers lives IRL, la streameuse semble enchaîner les mésaventures. Après avoir été attaquée par un cerf, à présent la jeune femme a fait face à une rencontre raciste.

Du haut de ses 385 000 followers, Jinnytty est l’une des streameuses IRL les plus populaires de Twitch.

Bien qu’elle joue occasionnellement aux jeux vidéo, l’influenceuse partage principalement ses voyages à l’étranger, qui sont bien souvent hauts en couleur.

Malheureusement, les multiples expériences touristiques de la streameuse ne se passent pas toujours sous les meilleurs auspices.

Une streameuse Twitch s'est faite attaquer par un cerf en direct

Lors de son actuel voyage au Danemark par exemple, la jeune femme s’est faite attaquer par un cerf, ce qui était loin d’être la fin de ses mésaventures.

Une rencontre atypique …

Au cours d’une de ses ballades en plein cœur de Copenhague, Jinnytty était en train de parler à ses viewers lorsqu’un passant lui a crié “ching chong” alors qu’il passait à côté d’elle, choquant la streameuse.

“C’était raciste“, a-t-elle déclaré lorsqu’elle a réalisé ce qu’il venait de se passer. “Vous avez entendu ça, non ? C’était raciste !”

Ses viewers ont immédiatement réagi pour soutenir la jeune femme, inondant le chat de messages réconfortants et de dons.

… qui n’est pas une mésaventure isolée

C’était bien sûr loin d’être la première fois qu’un incident de ce genre se produisait lors des voyages à l’étranger de streameuses asiatiques.

Giannie Lee a également dû faire face à une rencontre très inconfortable alors qu’elle dînait dans un restaurant, après que 2 individus l’aient abordée, se bridant les yeux devant la caméra.

JadeyAnh a également dû composer avec de tels comportements quelques mois auparavant, alors qu’elle était attablée avec des amis dans un bar.

Fort heureusement, ces incidents n’ont été qu’une infime partie du voyage de ces streameuses, qui ne se sont pas laissées décourager pour autant, continuant leurs aventures avec le sourire.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]