Divertissement

Les derniers TikToks partagés par Addison Rae inquiètent ses fans

by Isabelle Thierens

Partager


Addison Rae est peut-être l'une des personnalités les plus célèbres de TikTok, mais cela n'empêche pas l'influenceuse de recevoir son lot de critiques, et il semblerait que ses dernières péripéties aient fait des ravages.

Du haut de ses 59,9 millions de followers, Addison Rae est l'une des personnalités les plus en vogue sur TikTok. Au fil des années, la jeune femme a su se forger un nom sur TikTok, grâce à sa personnalité pétillante et ses nombreuses vidéos de danse.

Advertisement

Petit à petit, Addison Rae est parvenue à faire du chemin en dehors de l'application, jusqu'à commercialiser sa propre ligne de maquillage, Item Beauty.

Addison Rae a démenti les rumeur selon lesquelles son succès lui a fait perdre ses amis
Instagram, Addison Rae

Néanmoins une telle popularité présente forcément son lot d'inconvénients. Alors que des millions d'internautes suivent à la loupe ses moindres faits et gestes, la jeune femme est régulièrement la cible des critiques.

Advertisement

De nombreux internautes n'hésitent pas à intervenir à la moindre incartade, la fustigeant sur les réseaux sociaux.

Addison Rae a notamment été sous le feu des critiques après avoir republié une ancienne vidéo dans laquelle elle qualifiait le mouvement Black Lives Matter de "culte".

La jeune femme a également pris la parole il y a peu pour balayer les rumeurs qui prétendaient qu'elle avait abandonné ses amis après avoir goûté à la célébrité.

Advertisement

Des vidéos qui suscitent une vive inquiétude auprès des fans d'Addison Rae

À présent elle a partagé 2 vidéos sur son compte secondaire, dont les légendes ont suscité l'inquiétude de ses fans.

"J'ai l'impression que ces derniers temps, j'ai fait de mon mieux partout, et ce n'est tout simplement pas suffisant", a-t-elle écrit. "Lorsque votre tête et votre cœur vous disent 2 choses différentes, laquelle choisissez-vous, et est-ce que cela a fini par être un bon choix ?"

"J'essaie toujours de ne pas me laisser pleurer parce que je me sens trop vulnérable ou faible, mais j'ai littéralement besoin de pleurer maintenant parce que j'ai retenu mes larmes pendant si longtemps", peut-on lire sur la seconde vidéo.

Advertisement

Depuis que ces vidéos ont été partagées, les fans expriment leur inquiétude sur les réseaux sociaux, pointant du doigt les nombreux messages de haine qu'Addison Rae a reçu ses derniers mois.

Quelle que soit la situation, il est toujours bon de se rappeler que les influenceurs restent des personnes faites de chair et de sang, même si on ne le voit que de derrière un écran.