Mixer : Un petit streamer au bord des larmes après le premier host de Ninja

Le célèbre streamer Ninja a hébergé son premier stream sur sa chaîne Mixer et a presque fait pleurer un petit diffuseur.

Le passage de Ninja de la célèbre plateforme de diffusion Twitch à celle de Microsoft, Mixer, a tout d’abord suscité de vives inquiétudes de la part de sa communauté.

Cependant, Tyler Belvins a rapidement rassuré tout le monde en rassemblant plus d’un million d’abonnés le 6 août, seulement une semaine après avoir annoncé son changement. Il a ensuite commencé à soutenir d’autres petits streamers Mixer en hébergeant leur stream.

NinjaNinja a fait beaucoup de bruit en passant sur Mixer.

Le 5 août, après sa diffusion, Ninja a décidé de hoster un petit streamer, SoloQJokerr. Comme sur Twitch, il est possible d’envoyer tous ses viewers sur la chaîne de quelqu’un d’autre, et c’est ce qu’à fait pour la première fois Ninja sur Mixer.

SoloQJokerr était dans un intense gunfight avec un robot BRUTE lorsque Ninja l’a host, complètement inconscient du fait que des milliers de nouveaux spectateurs le regardaient rager sur le dernier ajout de Fortnite.

On peut voir que le streamer est très ému et au bord des larmes quand il découvre que Ninja a envoyé tous ses viewers le regarder. Il s’est même exprimé sur Twitter par la suite.

“Je devais désactiver les alertes car il y avait une vague sans fin de plus de 1 500 follows. J’ai presque pleuré et je suis extrêmement reconnaissant envers cet homme.”

Il est assez courant de voir des streamers émus aux larmes à cause d’événements qui se passent durant leur direct. 

Ici, Ninja montre bien qu’il ne compte pas simplement diffuser sur la plateforme de microsoft, mais aussi la populariser et la développer en aidant les plus petits diffuseurs.

À Propos De L’Auteur