Divertissement

Ninja atteint 1 million de subs sur Mixer, ce qui résulte probablement un énorme salaire

par Ludovic Quinson
NINJA - TWITTER

Partager


Le stream Tyler 'Ninja' Blevins a récemment atteint le cap du million sur Mixer, ce qui va lui permettre de gagner beaucoup d'argent.

Le récent passage de Ninja de Twitch à la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer, a jusqu'à présent été un grand succès.

Le célèbre streamer de Fortnite a récemment dépassé le million d'abonnés actifs sur Mixer, un nombre encore jamais atteint sur n'importe quelle plateforme de streaming.

"Aujourd'hui, nous avons atteint 1 000 000 abonnés actifs sur Mixer", a-t-il tweeté. "Merci pour tout le soutien incroyable. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps."

Publicité

De plus, il a réussi à atteindre cet exploit après seulement cinq jours après avoir rejoint Mixer.

Publicité

Il convient de noter que ces subs n'ont pas été payés par les utilisateurs, puisque Mixer a offert un mois gratuit à toutes les personnes afin de célébrer l'arrivée de Ninja sur la plateforme.

Toutefois, cela n'empêchera probablement pas la star de Fortnite de gagner beaucoup d'argent, selon la structure de rémunération officielle de Mixer.

La plateforme facture 5,99 $ par sub, dont 47 cents pour les frais de service tiers, générant ainsi un chiffre d'affaires de 5,52 $. Si l’entente négociée prévoyait un partage à 50%, cela signifierait que Ninja pourrait gagner plus de 2,5 millions de dollars en août, si le nombre de subs reste le même au cours de ce mois.

Publicité

Bien sûr, les détails de la transaction entre les deux parties sont secrets et pourraient ne jamais être révélés. Il est donc difficile de savoir combien il va réellement gagner, d'autant plus que tous les subs de ce mois-ci sont gratuits.

Atteindre un million de subscribers actifs est un exploit, et c'est quelque chose qui ne se reproduira peut-être plus. Mais cela n'est pas non plus une énorme surprise, étant donné l'explosion médiatique qu'avait provoqué sa vidéo annonce de son arrivée sur Mixer.

Publicité

Puisqu’avant même d'avoir lancé son premier live sur sa nouvelle plateforme, l'ancien joueur pro de Halo a réussi à atteindre un nombre incroyable de 250 000 subs.

Après quasiment une semaine chez Mixer, nous pouvons pour le moment confirmer que ce nouveau partenariat entre le streamer et Mixer porte ses fruits et fonctionne à merveille.