Divertissement

Twitch : Un streamer en larmes après avoir reçu un raid de Shroud

par Isabelle Thierens

Partager


Un streamer sur Apex Legends a fondu en larmes en live après avoir reçu un gros raid de la part de Shroud, un streamer qui compte pas moins de 6,5 millions d'abonnés sur Twitch.

Sur Twitch, en tant que streamer, quand vous décidez de clore votre stream, vous avez la possibilité d'envoyer vos abonnés vers un autre stream avec la commande "/raid"

Généralement les streamers s'en servent pour se renvoyer les viewers entre eux, mais parfois ils s'en servent également pour faire la promotion de plus petits streamers.

Publicité

KineticNinja / twitch
KineticNinja / twitch
Moment émotion pour le streamer

Hier soir, avant de clore son live Shroud a décidé de faire pareil. Il a fouillé la catégorie Apex Legends sur Twitch pour trouver un streamer qui proposait un contenu qualitatif à qui envoyer ses viewers.

Publicité

Au bout d'un moment, il a découvert KineticNinja un streamer avec un peu moins de 2000 abonnés à présent et il lui a envoyé environ 14 000 viewers.

Ce fut un gros moment d'émotion pour le streamer qui ne comptait alors qu'une poignée de viewers. 

Publicité

"Incroyable ! Shroud merci beaucoup de m'avoir choisi parmi toutes les autres personnes, tu as fait mon vendredi soir !"

Il s'est alors écrié en larmes :

"Shroud, mec, je ne sais même pas quoi dire maintenant, mon frère (...) C'est absolument insensé, un merci ne suffit pas ! Merci c'est pas assez, les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens là maintenant"

Publicité

Une partie de ses nombreux nouveaux viewers en ont profité pour follow à la chaîne et lui donner quelques bits.

Probablement sous le coup de l'émotion le streamer a perdu sa game, mais ça valait clairement le coup ! Il a gagné environ 400 followers si l'on se fie aux graphiques de Twitchmetrics.