Le compte Twitter de Solary a été suspendu
Hier, le compte Twitter de Solary a été supprimé par l’entreprise américaine à cause d’un changement de date de naissance.
Les règles de Twitter sont claires, notamment en ce qui concerne l’âge des utilisateurs. En effet, un utilisateur de moins de 16 ans n’a pas le droit d’avoir de compte, et tous les comptes de “moins de 16 ans” sont censés être suspendus.
Et c’est ce qui s’est passé avec le compte Twitter de Solary dont la “date de naissance” a été modifiée en “2017”, ce qui a entraîné une suspension direct du compte de la webTV bien connue.
Un certain CM s'est amusé à modifier la date d'anniversaire du compte Solary en mettant "2017" en année, sauf que sur Twitter compte de moins de 16 ans = suspension immédiate
— Glowning (@glowning7) 5 octobre 2019
Ce n’est pas la première fois qu’un gros compte est suspendu comme ceci. En effet, celui de la célèbre structure Fnatic avait déjà supprimé, mais avait été rétabli après seulement une journée, mais cela pourrait durer plus longtemps pour Solary.
Ce n’est pas non plus la première fois qu’un gros compte français se fait suspendre son compte. Cela fait plusieurs fois que YassEncore se fait supprimer les comptes qu’il recrée.
Quoi qu’il en soit, le compte de Solary est toujours suspendu à l’écriture de cet article, et il y a de grandes chances qu’il le reste encore un peu de temps quand on connait la longueur des démarches avec le réseau social.
Beaucoup de personnes se sont exprimés sur Twitter demandant de “libérer” le compte. Rendez-vous donc prochainement pour suivre le retour, ou non, du compte Twitter de SolaryTV.