Les développeurs d’Apex réagissent au bracelet «bugué» de Loba

Martin Thibaut

Les développeurs d’Apex Legends ont réagi à l’un des bugs du bracelet de Loba toujours présent dans la saison 8, car il continu de ne pas fonctionner comme prévu. 

Loba a été présentée dans Apex Legends durant la saison 5 avec des capacités qui visent à faire d’elle un membre mobile de son équipe, car elle peut voler du butin en utilisant son ultime Boutique du marché noir.

Elle n’a pas tout à fait détruit la méta comme certains joueurs avaient supposé qu’elle le ferait, mais elle n’est en aucun cas la pire des légendes.

Bien que son ultime et passif fonctionnent sans problème, la capacité tactique de téléportation de Loba a causé beaucoup de soucis au cours des saisons passées. L’animation est imprécise, vous exposant aux tirs, et il y a des moments où cela ne fonctionne tout simplement pas du tout.

Loba a rejoint les rangs d’Apex Legends dans la saison 5.

Au cours des dernières saisons, les joueurs ont tenté de lancer le bracelet sur certaines parties de la carte, mais ont vu le bracelet retourner dans leur poche ou les ont téléportés à des endroits à l’opposé du bracelet.

L’équipe de Respawn a travaillé pour y remédier dans le passé, réparant des parties de World’s Edge et d’Olympus où le bracelet ne fonctionnait pas.

Cependant, il a également des problèmes sur le nouveau Kings Canyon. Un joueur a signalé un autre point mort au directeur de la conception de Respawn, Jason McCord, en répondant. «Ouais, ça craint. Je vais l’envoyer aux bonnes personnes», dit-il.

Le problème n’a pas encore atteint le tableau Trello de Respawn des bugs d’Apex Legends, mais cela pourrait simplement être dû au fait que le bracelet est un problème permanent qu’ils ont déjà examiné.

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]