Comment améliorer votre aim sur les FPS: Warzone, Fortnite, Apex et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment améliorer votre aim sur les FPS: Warzone, Fortnite, Apex et plus

Publié le: 14/Feb/2021 14:39

by Martin Thibaut

Partager


3D Aim Trainer, une société qui vise à aider les fanatiques de tir à la première personne à améliorer leur gameplay, a levé plus de 1,2 million de dollars d’investissement.

Avec plus de 700 000 utilisateurs mensuels, 3D Aim Trainer est un logiciel qui aide les joueurs à améliorer leur précision. Le site du freeware clame “Le #1 programme de visée sur la planète 6 millions de joueurs utilisent 3D Aim trainer”.

Le programme a été lancé en juillet 2019 et, en plus d’établir une base d’utilisateurs réguliers importante, l’entreprise a décidé de lancer une application mobile. L’application a reçu plus de 1 000 000 de téléchargements, selon un communiqué de presse.

Publicité

3D Aim Trainer
La plate-forme dispose de programmes pour le flicking le tracking le changement de cibles et le strafe.

Améliorer vos performances sur les FPS

«La mission de 3D Aim Trainer est d’inciter les joueurs à passer au niveau supérieur», a déclaré le PDG Miquel Matthys. «Nous avons la chance d’avoir un public incroyable de joueurs inconditionnels qui se consacrent à l’amélioration de leur objectif. Mais nous voulons aider tous les joueurs du monde entier, quel que soit leur niveau de compétence, à s’améliorer dans ce qu’ils aiment faire.”

«Pour certains utilisateurs, cela signifie des exercices de formation plus compliqués, des objectifs ambitieux et une meilleure compréhension de leurs performances. Pour d’autres, cela signifie plus de conseils, une approche étape par étape et une définition d’objectifs réaliste, pour maintenir la motivation élevée et rendre l’entraînement à la visée enrichissant et amusant. »

Publicité

La plate-forme propose des guides pour les principaux fps tels que Call of Duty: Warzone, Fortnite, Valorant, Apex Legends et Counter-Strike: Global Offensive. Le programme est composé de plusieurs modes d’entraînement pour répondre aux besoins des différents joueurs.

Très complet et ambitieux la société se targue de pouvoir améliorer la visée de n’importes quels joueurs. Le nombre d’utilisateurs semble corréler avec ces propos et les investisseurs suivent le mouvement en y ayant injecté récemment 1,2 million de dollars.