Jujutsu Kaisen Chapitre 256 : date de sortie et spoilers

Tahar Sadaoui
Yuji Itadori dans l'anime Jujutsu Kaisen

Les exorcistes s’apprêtent à retourner sur le champ de bataille pour affronter Sukuna dans le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen. Date et heure de sortie, spoilers : voici tout ce que l’on sait pour le moment.

Le combat contre Ryomen Sukuna dans Jujutsu Kaisen dure depuis des mois. Un par un, les exorcistes goûtent à la défaite face au terrifiant Roi des Fléaux. La semaine dernière, le combat a pris un tournant inattendu lorsque les membres de l’équipe de Suguru Geto sont arrivés sur les lieux. Miguel et Larue, qui ont suivi Geto dans sa Parade des Fléaux, étaient des antagonistes mineurs dans le film d’animation Jujutsu Kaisen 0.

Dans le dernier chapitre du manga, nous avons pu en apprendre davantage sur les sorts de ces deux maîtres des fléaux, et notamment sur les capacités de Miguel, expliquant alors pourquoi Satoru Gojo le considérait comme une menace dans le film préquel. Mais cela ne s’arrête pas là, puisque le chapitre 255 marque également le retour d’autres personnages sur le champ de bataille, à savoir Yuji Itadori, mais aussi Choso et Maki Zenin.

Le chapitre se termine avec Sukuna utilisant son second Rayon Noir contre Larue, laissant entendre que les exorcistes pourraient être condamnés.

Date et heure de sortie du chapitre 256 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen sortira le 7 avril 2024. Il sera disponible gratuitement (pour trois semaines) sur MANGA Plus à partir de 17h.

Spoilers du chapitre 256 de Jujutsu Kaisen

Miguel dans le manga Jujutsu Kaisen

Le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen commence par un bref flashback de Gojo expliquant comment fonctionne le Rayon Noir. Il confirme que le Rayon Noir dépend effectivement de la chance. Yuji a dépassé Gojo en nombre total de Rayon Noir. De retour sur le champ de bataille, nous voyons les exorcistes lutter contre le Roi des Fléaux.

Yuji et Choso lancent des attaques consécutives, mais en vain. Pendant ce temps, Maki essaie de poignarder Sukuna et se fait frapper par son Rayon Noir. C’est le troisième Rayon Noir de Sukuna dans le combat, et Maki en a pris deux. Sans lui donner le temps de se remettre, Sukuna frappe Maki avec sa Dissection.

Elle remarque que le sort de Sukuna augmente en efficacité. Sukuna utilise ensuite son quatrième Rayon Noir contre Choso alors qu’il le broie contre le mur. Choso parvient à peine à sauver sa vie en créant une armure de sang. Alors que Sukuna se prépare à tuer Choso, Yuji le frappe au visage.

Choso révèle que si Yuji continue de frapper Sukuna, sa production d’énergie occulte et son contrôle sur le corps de Megumi s’affaibliront. Miguel dit à Larue qu’ils en ont assez fait et devraient maintenant se replier. Cependant, Larue a d’autres plans.

Yuji utilise un Sang Perforant et s’apprête à utiliser un Rayon Noir. Cependant, Larue utilise à nouveau sa technique. Le chapitre explique que son sort peut non seulement saisir un corps physique, mais il peut également saisir leurs cœurs ou leur conscience.

Le chapitre se termine avec Yuji lançant un immense Rayon Noir. Le manga fait une pause la semaine prochaine, se terminant sur un suspense majeur en teasant les pouvoirs incroyables de Yuji. Le commentaire de l’éditeur dit que même la lumière de l’espoir brille en noir.

Et pour les fans de l’anime Jujutsu Kaisen, vous pouvez également découvrir comment voir la version corrigée du combat entre Sukuna et Makora.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en Films, Séries et Animes, Tahar a d'abord fait ses premières armes chez Hitek avant de rejoindre Dexerto. Ayant des centres d'intérêt aussi éclectiques que son parcours, il apprécie tout particulièrement le monde de l'animation, et surtout les animes japonais, ayant grandi avec Naruto, Fullmetal Alchemist ou encore Dragon Ball. Pour tout contact : [email protected]