Un puissant fusil d’assaut de Vanguard devrait revenir dans Warzone et MW3

Ludovic Quinson
Opérateur de Vanguard avec le fusil d'assaut STG44

Suite à l’arrivée de la mise à jour Rechargée de la Saison 3, les leakers de MW3 et Warzone ont révélé qu’un fusil d’assaut très apprécié, qui dominait dans Vanguard et Caldera, devrait faire prochainement son retour.

MW3 et Warzone ont récemment misé sur la nostalgie dans leurs mises à jour, avec le retour de Rebirth Island, du pack d’atouts Spécialiste, et du fusil d’assaut BAL-27. Désormais, les leakers ont dévoilé une autre arme emblématique prête à faire son comeback.

Après le lancement de la Saison 3 Rechargée, le leaker ‘BobNetworkUK’ a découvert que des fichiers pour le STG44 avaient été ajoutés aux jeux, ce qui suggère que le fusil d’assaut de l’époque WW2 est destiné à être ajouté à l’arsenal déjà conséquent dans une future mise à jour, aux côtés du Kar98k et du SPAS-12 qui ont déjà été révélés.

Le STG44 est considéré comme une arme royale à ce stade dans CoD, après être apparu dans plusieurs jeux au fil des années, dès le titre original où il était appelé MP44. Cependant, les joueurs s’en souviendront surtout récemment de Vanguard, où il était de loin l’arme la plus dominante, à la fois en multijoueur et dans Warzone Caldera.

Les leakers n’ont pas donné de détails sur le moment où ce fusil d’assaut emblématique devrait faire son retour, mais si des fichiers ont été ajoutés au jeu, cela devrait être assez proche. La Saison 4 de MW3 et Warzone est la candidate le plus probable, soit au début de la saison, soit à l’occasion de la mise à jour Rechargée.

Il est cependant bon de garder à l’esprit que tout cela ne repose que sur des fuites et que pour le moment, rien n’a été annoncé par les développeurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]