Comment débloquer le BAL-27 dans MW3 & Warzone

Ludovic Quinson
Fusil d'assaut BAL-27 Warzone et MW3

Le fusil d’assaut BAL-27 de Call of Duty: Advanced Warfare arrive prochainement dans Modern Warfare 3 et Warzone. Découvrez donc comment vous allez pouvoir le débloquer à son arrivée.

Les fuites étaient vraies, la Saison 3 de Modern Warfare 3 et Warzone va faire revenir des armes de Advanced Warfare de 2014. Le fusil de précision MORS arrive au lancement de la saison tandis que le fusil d’assaut BAL-27 arrivera dans la mise à jour de mi-saison.

Les armes de mi-saison peuvent toujours se débloquer de plusieurs manières, voici donc tout ce que nous savons sur la façon d’obtenir le BAL-27 dans MW3 et Warzone.

Comment débloquer le BAL-27 dans Warzone et MW3

Pour le moment, nous ne savons pas exactement comment vous allez pouvoir débloquer le BAL-27 dans Modern Warfare 3 et Warzone.

Cela pourrait se faire soit via un nouveau secteur du Passe de combat de la Saison 3, soit par un défi hebdomadaire, ou alors par le déblocage d’arsenal après la mise à jour Rechargée de la Saison 3.

Le BAL-27 a été rapidement qualifié comme l’une des armes les plus puissantes lors du lancement de Advanced Warfare en 2014. Ce qui le rend unique, c’est que sa cadence de tir augmente à mesure que vous maintenez la gâchette, offrant des tirs initiaux lents, mais précis avant d’avoir un taux de tir rapide à mesure que le chargeur se vide.

Les développeurs ont révélé que cette arme “déchire” à courte portée, mais qu’elle aura un “recul modéré qui dérive vers le haut“, donc vous ne l’utiliserez peut-être pas pour toucher des cibles éloignées. Mais, avec un chargeur de 60 cartouches, le BAL-27 pourrait bien devenir l’option de soutien de sniper idéale dans la Saison 3 Rechargée.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]