Valorant : Riot lance la présentation de ses agents avec Phoenix - Dexerto.fr
Valorant

Valorant : Riot lance la présentation de ses agents avec Phoenix

Publié le: 5/Mar/2020 20:20

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les rumeurs autour de l’arrivée prochaine de la bêta se multiplient, Riot Games semble vouloir faire monter la hype auprès des joueurs. Les personnages du jeu commencent à se dévoiler au travers de courtes vidéos de gameplay.

Bien qu’elle soit évoquée sur le site officiel, on ignore encore quand la bêta ouvrira ses portes. Ni même combien de temps elle durera.

Selon les dernières rumeurs, la bêta de Valorant pourrait bien faire son apparition ce mois-ci. Dans tous les cas Riot Games ne compte pas laisser retomber l’engouement des internautes.

Publicité

Quelques jours après avoir dévoilé la première vidéo officielle de gameplay, les internautes ont pu découvrir plus en détail le gameplay de Phoenix, un agent britannique.

L’envol du Phoenix

Pour l’heure peu d’informations étaient disponibles sur Phoenix mis à part ses capacités.

  • Hot Hands : Lancez une boule de feu qui explose après un court délai ou lors d’un impact avec le sol. La zone de feu endommage les ennemis et vous soigne.
  • Blaze : Jetez un mur de flammes qui bloque la vision et endommage quiconque le traverse. Vous pouvez tordre le mur lors de la coulée en le tournant en maintenant le clic gauche.
  • Capacité de signature ⁠- Curveball : Lancez une fusée incurvée qui éclate en une lumière brillante après un bref délai, aveuglant temporairement tous ceux qui la regardent. Le clic gauche la lance à gauche, le clic droit la lance vers la droite.
  • Ultime – Run it Back : Marquez votre position actuelle. Si vous mourez pendant la durée de cette capacité, ou lorsque la durée de cette capacité expire, vous renaîtrez à l’endroit marqué avec toute votre vie.

À présent les internautes ont pu avoir un aperçu de ce que Phoenix peut accomplir dans le feu de l’action.

Une courte séquence qui met l’eau à la bouche ! Il ne reste plus qu’à attendre la présentation des autres agents !