Jeux Vidéo

Riot Games dévoile la date de sortie de Valorant (Project A) et un aperçu du gameplay

by Isabelle Thierens

Partager


Après la fuite de plusieurs images qui ont dévoilé un premier aperçu de Valorant, Riot Games a décidé de passer à l'étape suivante. Ils ont dévoilé un premier aperçu officiel du gameplay et ont daté la sortie du FPS.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant d'avoir des nouvelles officielles de Valorant. Quelques heures après que des images soient apparues sur la toile, Riot Games a pris les choses en main et a officialisé la date de sortie de Valorant.

Advertisement

Un compte Twitter officiel a fait son apparition. À peine créé, il a dévoilé tout ce que les curieux voulaient savoir : une sortie prévue pour cet été 2020 et une première démo de gameplay à découvrir sur la chaîne YouTube du jeu.

L'on retrouve également un lien vers le site officiel du jeu qui est pour l'instant inaccessible ainsi qu'un compte Instagram.

Advertisement

Un aperçu de gameplay

Les quelques minutes de gameplay dévoilées permettent d'avoir un aperçu de ce que le jeu a dans le ventre. De quoi patienter jusqu'à ce que Riot dévoile des cinématiques ou d'autres extraits plus récents.

https://www.youtube.com/watch?v=g8amyzDHOKw

"VALORANT est le jeu de tir tactique à la première personne en 5 contre 5 de Riot Games. Cet extrait de gameplay en alpha a été enregistré pendant un test en interne par un développeur. Nous nous excusons pour la qualité de la vidéo, nous espérons que vous apprécierez le gameplay."

La vidéo ayant été enregistrée lors de l'alpha il faut s'attendre à de multiples changements d'ici la sortie du jeu. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à cet été pour faire ses premiers pas sur Valorant.

Advertisement

En attendant, rendez-vous ici pour découvrir tout ce qui a été dévoilé jusqu'à présent sur Valorant.