Valorant

Des joueurs pros d'Apex Legends suggèrent que la bêta de Valorant arrivera dans "trois semaines"

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que de plus en plus de rumeurs concernant le jeu Valorant arrivent chaque jour, des joueurs professionnels d'Apex Legends ont récemment affirmé que nous pourrions voir une bêta arriver dès la fin du mois de mars.

Riot Games a officiellement présenté Valorant le 2 mars avec un premier gameplay du jeu. Alors que la sortie du jeu est prévue pour cet été, l'annonce d'une bêta est extrêmement attendue par les fans.

Advertisement

Dans un clip Twitch, qui a depuis été supprimé, l'équipe professionnelle d'Apex Legends Sentinels discutait de la bêta de Project A, qui était le nom initial de Valorant.

"Ils ont dit trois semaines, je veux dire, peu importe", a déclaré un membre de l'équipe. "Nous ne savons même pas combien de temps la bêta va durer."

Advertisement

Il a également été suggéré que la version bêta ne pourrait durer qu'un week-end, mais rien n'a été confirmé au moment de la rédaction de cet article.

Ce que nous savons, cependant, c'est que Riot a reporté les événements de capture de gameplay en Amérique du Nord et en Europe en raison du coronavirus.

Riot Games

Ces événements étaient censés se dérouler du 10 au 12 mars à Los Angeles et à Barcelone.

Advertisement

Il avait précédemment été suggéré qu'une version bêta de Valorant devait sortir quelques jours après l'annonce du jeu, cependant, Riot Games a rapidement démenti ces rumeurs dans une déclaration donnée à Dexerto.